Gilles de "L’amour est dans le pré" : pourquoi son attitude fait polémique ?

30 septembre 2024 - 22h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le comportement de Gilles, candidat de la dernière saison de "L’amour est dans le pré", continue de faire parler de lui. Son attitude entreprenante avec ses prétendantes ne passent auprès des fans de l’émission, très mobilisés sur les réseaux sociaux.

Et il s’en explique lors d’un entretien accordé à « Télé Loisirs », Gilles a assumé pleinement son comportement.

« Les Sarthois et les Mayennais sont comme ça : des fêtards qui s’amusent », indique l’éleveur sarthois à la retraite. Veuf depuis quelque temps, ce sont des amies qui l’ont inscrit à l’émission.

Cette franchise n’a pas convaincu tout le monde, notamment Isabelle, l’une des prétendantes de Gilles. Elle se sentait mal à l’aise face aux avances répétées de l’éleveur.

« Il me touche beaucoup, je pense qu’il est dans la séduction mais on va y aller doucement », avait-elle confié.

Face aux critiques, comme il l’a assuré dans Télé 2 semaines, le candidat de l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6 envisage de suivre une formation pour améliorer son comportement.

...

Sujets associés : Karine Le Marchand - Polémique - L’Amour est dans le pré 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Brouille avec Prince William : Un détail sur la photo de Kate Middleton affole la toile

Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères. Mais un détail a alimenté une rumeur de brouille avec le prince William.

Kate Middleton : ce grand tournant dans sa vie après le cancer

Après avoir traversé une période difficile marquée par un combat contre le cancer, Kate Middleton souhaite désormais tourner une nouvelle page. La princesse de Galles a décidé de mettre l’accent sur les causes qu’elle défend plutôt que sur son image...

Brigitte Macron voilée au Maroc : les internautes se déchaînent

Brigitte Macron « voilée » et pieds nus a accompagné son mari au Mausolée Mohammed V, là où l’ancien roi, Hassan II, est enterré. Et sa tenue a été critiquée sur les réseaux sociaux.

Les comptes de Laeticia Hallyday dans le rouge ? Un détail à Saint-Barth révèle la vérité

Laeticia Hallyday, des titres accrocheurs et des photos idylliques alimentent régulièrement les rumeurs d’une crise financière pour Laeticia Hallyday. Pourtant, rien ne semble confirmer ces allégations. La maman de Jade et Joy s’est récemment un yacht....

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

Emmanuel Macron défend Eve Gilles, Miss France 2024 : Une réponse cinglante aux critiques (vidéo)

Ce samedi 16 décembre, la France a couronné Ève Gilles, Miss Nord Pas-de-Calais, comme Miss France 2024 lors d’une cérémonie éblouissante au Zénith de Dijon. Cependant, la joie de sa victoire a été assombrie par une vague de critiques virulentes sur...

Pourquoi le prince Harry hésite entre visa diplomatique et carte verte ?

Le choix de la citoyenneté américaine par le prince Harry pourrait avoir des répercussions inattendues et potentiellement délicates pour la famille royale britannique.

Brigitte Macron à la Fête de la musique : une vidéo trompeuse enflamme les réseaux sociaux

Une vidéo montrant Brigitte Macron dansant lors de la Fête de la musique 2024 a largement circulé sur les réseaux sociaux ce vendredi 21 juin. Cependant, il s’agit en réalité d’images de l’édition 2023.

Isabelle Mergault balance sur son été en compagnie de Gérard Miller !

Dans un entretien exclusif accordé à C L’hebdo sur France 5 ce samedi 23 mars, Isabelle Mergault s’est exprimée sur Gérard Miller, secoué par les accusations de violences sexuelles.

Polémique après la performance de Florent Manaudou aux JO

Florent Manaudou a validé son billet pour la finale du 50 m nage libre, mais sa qualification a été plus serrée que prévu. Le champion français a terminé huitième de sa demi-finale, décrochant ainsi in extremis sa place pour l’ultime course.