Karine Le Marchand : sa fille Alya interpellée pour conduite sous stupéfiants

7 mars 2024 - 07h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alya Le Marchand, la fille de l’animatrice Karine Le Marchand, a été au cœur d’une affaire embarrassante ce mercredi. La jeune femme de 21 ans a été interpellée par la police pour conduite sous l’emprise du cannabis dans le XVIe arrondissement de Paris.

D’après Actu17, un contrôle routier qui tourne mal. L’incident s’est produit lors d’un banal contrôle routier sur la chaussée de la Muette, vers 11 heures du matin.

Les forces de l’ordre ont découvert un pistolet de type air soft dans la boîte à gants du véhicule d’Alya, qu’elle a spontanément remis aux autorités. Un test salivaire a ensuite révélé qu’elle conduisait sous l’influence du cannabis, entraînant son arrestation immédiate.

Nuit en garde à vue pour la fille de Karine Le Marchand dont l’identité du père demeure mystérieuse.

La jeune femme a été conduite au commissariat du XVIe arrondissement, où elle a passé la nuit en garde à vue. Une source proche de l’affaire s’est livrée à ce sujet.

« Des analyses complémentaires sont en cours pour confirmer sa consommation de cannabis au moment de l’interpellation », a fait savoir cette source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Alya n’est pas en détention provisoire ! Comme le précise le média, elle a été remise en liberté pour permettre la poursuite des investigations.

Des antécédents connus ! Cette affaire n’est pas sans rappeler les déboires passés d’Alya avec la justice. La jeune femme est déjà connue des services de police pour des faits similaires, notamment pour conduite sans permis et possession de stupéfiants.

Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand !

Sujets associés : Karine Le Marchand - Justice - Drogue, Alcool, Addiction

Aller plus loin

Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat

Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».

Karine Le Marchand : sa fille dans la tourmente, un complot ourdi par une proche de Brigitte Macron

Karine Le Marchand, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après l’arrestation de sa fille Alya pour conduite sous l’emprise de cannabis. Mais l’affaire prend un tour...

La France a un incroyable talent - Karine Le Marchand soulagée pour sa fille Alya, une activité taboue

Dans le cadre de la France a un incroyable Talent qu’elle co-anime avec Eric Antoine, Karine Le Marchand a livré une petite confidence sur sa fille Alya.

Confidences intimes de Karine Le Marchand : Sa fille Alya, ses projets cachés

Karine Le Marchand a ouvert son cœur dans une interview accordée à Nous Deux. Au cours de l’entretien, elle a abordé des sujets intimes, notamment sa fille Alya, dont le mystère...

Ces articles devraient vous intéresser :

Judith Godrèche raconte son calvaire avec Benoît Jacquot, Ségolène Royal lui apporte son soutien

Judith Godrèche a décidé de porter plainte contre Benoît Jacquot pour viol avec violences sur mineur de moins de 15 ans. Cette décision courageuse de l’actrice, prise le mardi 6 février, a rapidement a suscité de vives réactions, notamment celle de...

Karine Le Marchand fascinée par Eva Longoria - son comportement intrigue dans C à Vous (vidéo)

Karine Le Marchand semble voir les paroles d’Eva Longoria sur l’immigration lors de son passage dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Anne-Sophie Lapix sous le choc : Cinq individus arrêtés après une tentative de home-jacking

La série de cambriolages chez les personnalités se poursuit, et cette fois-ci, c’est Anne-Sophie Lapix qui en a été la victime.

Karine Le Marchand - son week-end secret à Miraval avec Brad Pitt

Officiellement célibataire, et actuellement au Japon pour des vacances, Karine Le Marchand est supposée avoir bon temps avec Brad Pitt.

Brigitte Macron victime de diffamation : Deux femmes au banc des accusés pour des rumeurs scandaleuses

Soutien indéfectible d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron est néanmoins confrontée à une rumeur persistante : sa supposée transidentité.

Gérard Depardieu en exil après une accusation de Viol - Les coulisses de sa nouvelle vie révélées !

Gérard Depardieu qui a été affiché en Une de Voici. Cette fois-ci, l’acteur est accusé de viol, et en plus, son lieu d’exil a été dévoilé. Alors que ses déboires judiciaires s’accumulent, l’acteur émérite a pris la décision s’éloigner de la France.

Alain Delon, perquisition musclée à Douchy, une impressionnante saisie

Douchy, 26 février 2024. C’est une scène digne d’un film policier qui s’est déroulée dans la propriété familiale d’Alain Delon. Des gendarmes, armés jusqu’aux dents, ont investi le domaine, saisissant une véritable collection d’armes à feu.

Yanis Marshall : sa mère dévoile ses discussions avec Bruno Vandelli, son implacable réaction

Yanis Marshal, l’ex-coach de Danse avec les stars, a décidé de sortir du silence en accusant Bruno Vandelli d’agressions sexuelles sur mineur. Ce 23 janvier 2024 sur TPMP sur C8, Nadia, sa mère, a pris la décision de révéler leurs premiers échanges...

Loana : Alerte inquiétante ! Hospitalisée et dans un état « catastrophique »

Loana a été de nouveau hospitalisée d’urgence à Nice. L’information, relayée par le blogueur Aqababe, a été confirmée par son ami Jérémy Bellet. Les nouvelles sont alarmantes : Loana se trouverait dans un état "catastrophique", ne s’alimentant plus et...

L’Amour est dans le pré (2023), « blague » osée sur le maladie de Perrine, la benjamine de l’aventure

Ce 6 février, Karine Le Marchand propose sur M6 la seconde partie portraits de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré 2023, occasion de découvrir Perrine qui élève des escargots. Elle souffre d’une maladie du tube digestif, la maladie de...