
Fayza Lamari, la mère du célèbre footballeur Kylian Mbappé, est en visite dans son pays d’origine, l’Algérie. Accueillie chaleureusement partout où elle passe, de la Casbah d’Alger à Béjaïa, la région natale de ses parents, elle n’a pas manqué de...
La nouvelle saison de L’amour est dans le pré réserve son lot de surprises. Alors que les téléspectateurs s’apprêtent à découvrir les portraits des 12 agriculteurs en quête d’amour, une révélation inattendue vient semer le trouble.
En effet, la production a dû faire face à un candidat peu scrupuleux qui a tenté de les berner.
Interrogée par Le Parisien, Gabriella Mather, productrice de l’émission, a expliqué que "cette année encore, on a senti qu’une ex revenait dans la vie d’un candidat". Face à cette situation, la production a décidé de prendre les devants : "On a été très, très vigilant. Et nous avons décidé d’arrêter avec cette personne."
">August 19, 2024« C’est la femme idéale, celle que je cherchais depuis longtemps ! »
Pour vivre une histoire d’amour, pour ressentir un coup de cœur, tout commence par une rencontre 🥰#ADP - nouvelle saison, ce soir à 21:10 sur M6 et en streaming sur @M6plusofficiel pic.twitter.com/Rbb9kH4W0P— M6 (@M6) https://twitter.com/M6/status/1825412384514818198
La productrice de l’émission présentée par Karine Le Marchand a en outre livré une information encore plus surprenante.
« En réalité, il n’était pas vraiment célibataire, ce qui est quand même une des conditions principales à la participation de l’émission. Il était toujours en couple », explique-t-elle.
Une découverte qui a conduit à l’élimination immédiate du candidat en question.
Pas question qu’il prenne la place d’un autre agriculteur, qui a sans doute besoin d’un coup de pouce pour en finir de son célibat.
Ces articles devraient vous intéresser :