L’amour est dans le pré 2024 : un participant éliminé pour avoir menti

19 août 2024 - 22h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré réserve son lot de surprises. Alors que les téléspectateurs s’apprêtent à découvrir les portraits des 12 agriculteurs en quête d’amour, une révélation inattendue vient semer le trouble.

En effet, la production a dû faire face à un candidat peu scrupuleux qui a tenté de les berner.

Interrogée par Le Parisien, Gabriella Mather, productrice de l’émission, a expliqué que "cette année encore, on a senti qu’une ex revenait dans la vie d’un candidat". Face à cette situation, la production a décidé de prendre les devants : "On a été très, très vigilant. Et nous avons décidé d’arrêter avec cette personne."

">August 19, 2024

La productrice de l’émission présentée par Karine Le Marchand a en outre livré une information encore plus surprenante.

« En réalité, il n’était pas vraiment célibataire, ce qui est quand même une des conditions principales à la participation de l’émission. Il était toujours en couple », explique-t-elle.

Une découverte qui a conduit à l’élimination immédiate du candidat en question.
Pas question qu’il prenne la place d’un autre agriculteur, qui a sans doute besoin d’un coup de pouce pour en finir de son célibat.

Sujets associés : Karine Le Marchand - Insolite - L’Amour est dans le pré 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé, Fayza Lamari en Algérie, un détail surprend (vidéo)

Fayza Lamari, la mère du célèbre footballeur Kylian Mbappé, est en visite dans son pays d’origine, l’Algérie. Accueillie chaleureusement partout où elle passe, de la Casbah d’Alger à Béjaïa, la région natale de ses parents, elle n’a pas manqué de...

Kate Middleton : la barbe de William, c’est fini ? Ses confidences choc !

Lors du défilé de la Saint-Patrick, ce 17 mars 2025, Kate Middleton a fait une confidence inattendue sur la barbe du prince William, arborée depuis l’été 2024.

Marc Lavoine : petit incident cocasse en direct avec Anne-Elisabeth Lemoine

L’émission "C à Vous" a connu un moment de surprise ce vendredi 18 octobre. Alors que Marc Lavoine était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine pour promouvoir son nouvel album, un petit incident est venu pimenter l’émission.

La question de Caroline de Monaco sur les gitans avant son arrivée au château de Marchais

Caroline de Monaco a récemment fait une escapade en France, plus précisément au château de Marchais. Si son arrivée a été des plus discrètes, elle se serait illustrée par une curieuse question sur les gitans.

Albert de Monaco : Pourquoi il a snobé James Bond ?

Alors que Monaco aurait pu devenir le décor glamour d’un film de James Bond, son propre prince, Albert, époux de la Charlène, a dit "non merci" à un rôle ! La raison ? Un profond respect pour la neutralité de sa principauté.

Cyril Hanouna (TPMP) crée le malaise, incident gênant en direct, « Je ne pouvais plus respirer »

L’émission Touche Pas à Mon Poste a connu un moment inhabituel lorsque Cyril Hanouna s’est retrouvé dans une situation délicate en direct. Et le complice de Kelly Vedovelli a fini par expliquer son geste.

Kate Middleton : qui mange tout le chocolat à la maison ?

Pendant la pandémie, Kate Middleton et le prince William ont visité virtuellement la Casterton Primary Academy à Burnley, dans le Lancashire, vers Pâques. Et la princesse a dévoilé une facette inattendue de la famille royale.

Flavie Flament face à un moment gênant avec Marc Lavoine

Le 11 décembre 2024, l’ambiance sur le plateau de Télématin a pris une tournure inattendue avec l’arrivée de Marc Lavoine. Invité pour parler de son actualité musicale, son dernier album « Révolver », une sélection de ses plus belles chansons sublimées...

Marc Lavoine : le secret derrière "Elle a les yeux revolver" enfin dévoilé

Invité sur le plateau de Télématin, Marc Lavoine a fait une révélation surprenante concernant l’une de ses chansons les plus emblématiques : "Elle a les yeux revolver".

Gilles de "L’amour est dans le pré" : pourquoi son attitude fait polémique ?

Le comportement de Gilles, candidat de la dernière saison de "L’amour est dans le pré", continue de faire parler de lui. Son attitude entreprenante avec ses prétendantes ne passent auprès des fans de l’émission, très mobilisés sur les réseaux sociaux.