Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble encore peiner à surmonter son deuil, se retrouvant souvent seule et abandonnée par tous.
Des amis pour la vie, c’est ainsi que Karine Le Marchand décrit sa relation avec le regretté Jean-Pierre Pernaut, sur lequel elle aurait pourtant balancé.
Comme le rapporte le magazine Intimité Dimanche, l’animatrice de M6 aurait balancé sur son hygiène douteuse.
Lorsqu’on plonge dans le monde des people, les amitiés peuvent parfois sembler superficielles et éphémères. Pour l’animatrice de M6 et le légendaire présentateur du 13 heures de TF1, ce n’était pas le cas, rapporte le magazine people qui offre sa Une à Laeticia Hallyday.
« Il avait une hygiène de vie détestable », affirme-t-elle.
« Jean-Pierre, c’était un ami cher à mon coeur », avait confié Karine Le Marchand avec une lueur de tendresse dans les yeux. Il faut dire que ces deux-là ont partagé des grands moments ensemble...
Leur rencontre remonte à l’an 2000 dans un club de vacances, un début d’amitié qui allait se transformer en une véritable complicité.
« On ne s’est jamais lâchés, on est partis plein de fois en vacances ensemble », a-t-elle confié avec nostalgie. Ils étaient comme une famille. Cependant, comme toute relation, elle n’était pas sans défauts. L’un d’eux était la fameuse « hygiène de vie assez détestable » du regretté journaliste de TF1, qui a perdu la vie des suites d’un cancer des poumons.
Selon l’animatrice de l’Amour est dans le pré : « Il était gourmand, il aimait bien le bon vin et il fumait comme un pompier. Il ne faisait pas de sport, il était sédentaire et stressé. ».
Au lieu de le juger, elle sourit en se souvenant de son insouciance : « Il s’en foutait complètement. Il continuait. C’était vraiment un épicurien. ».
Ces articles devraient vous intéresser :