Nathalie Marquay, geste impardonnable après la mort de Jean-Pierre Pernaut

10 mars 2022 - 14h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques jours après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, sa femme Nathalie Marquay aurait choqué par son comportement. Elle aurait « froissé » son regretté mari.

Une photo publiée en Une du magazine Ici Paris, qui lui offre sa Une, et annonce son déménagement. Elle quitterait la maison qu’elle occupait avec Jean-Pierre Pernaut dans les Yvelines.

« Louveciennes est trop chargé de lui. Désormais elle doit apprendre à vivre
sans Jean-Pierre, à surmonter cette peine qui va revenir à chaque instant : parce qu’elle ne l’entendra pas rentrer, parce qu’elle ne le verra
plus faire son jardin, parce qu’il ne l’appellera plus et que les premiers temps, elle pensera encore à lui quand le téléphone sonnera », précise la publication.

Et si l’ex-reine des podiums a choqué, c’est en raison de sa dépendance à la cigarette.
Elle n’aurait pas toujours renoncé à cette addiction qui a coûté la vie à son mari. Jean-Pierre Pernaut a en effet perdu la vie des suites d’un cancer des poumons après avoir fumé deux paquets de cigarettes par jour durant une cinquantaine d’années.

Nathalie Marquay a été immortalisée avec sa cigarette électronique,
et ce fut aussi le cas pendant son séjour aux Maldives où la famille a célébré les fêtes de fin d’années.
La séduisante brune reconnait d’ailleurs son secret honteux.
« J’ai honte à le dire, mais je suis fumeuse », avait-elle déclaré sur « C News ».
Pourtant, elle a été mise en garde par son mari.
« Si j’en parle, d’abord je pense qu’il ne faut pas avoir peur du cancer ; j’en ai eu un : la prostate, vous le savez. J’en ai parlé pour essayer d’améliorer la prévention. Même chose pour le poumon, je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres pendant des années et des années », avait-il expliqué.

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

Nathalie Marquay émue : Cette rencontre qui change sa vie avec Jean-Pierre Pernaut

Ce vendredi 8 décembre, Nathalie Marquay a marqué d’une pierre particulière son calendrier, célébrant les 22 ans d’un moment qui demeure gravé dans son cœur : sa rencontre avec Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants.

Nathalie Marquay-Pernaut - Son fils Tom a disparu au bout du monde

Deux ans après la mort de Jean-Pierre Pernaut, après un long combat contre le cancer, sa veuve, Nathalie Marquay doit affronter une nouvelle épreuve. Son fils « a disparu au bout du monde ».

Nathalie Marquay trahison à Lavandou, elle renoue sa vilaine habitude

Au Lavandou, dans le sud-est de la France, Nathalie Marquay aurait renoué avec une vilaine habitude, qui aurait sans doute agacé Jean-Pierre Pernaut, son regretté mari.

Nathalie Marquay : L’horrible vérité éclate au grand jour !, elle a menti à Jean-Pierre

Comme le rapporte le magazine Ici Paris, il aura fallu du temps pour que la vérité éclate au grand jour sur la mort de Jean-Pierre Pernaut. Nathalie Marquay, sa veuve et mère de ses enfants, lui aurait caché l’horrible vérité. Il est surtout fait état...

Nathalie Marquay-Pernaut, une tumeur inquiétante, le sort s’acharne

Nathalie Marquay-Pernaut, l’ancienne Miss France 1987, est confrontée à une nouvelle épreuve après avoir déjà traversé des moments difficiles et des deuils. Cette fois, c’est une inquiétante tumeur qui touche sa vie.

Nathalie Marquay-Pernaut règle ses comptes avec Jacques Legros, sur ses « coups de p*te » dévoilés (vidéo)

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, s’est confiée lors d’un entretien accordé à l’émission Le morning sans filtre, présentée par Guillaume Genton et Diane Leyre sur Virgin Radio.

Nathalie Marquay-Pernaut - Sa folle nuit avec un jeune homme ! Alors qu’elle pensait ne plus être amoureuse

Un an après après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aurait passé une nuit avec un beau jeune homme, bien musclé, et a presque le même âge que sa fille.

Les confessions surprenantes de Tom Pernaut (Les Traîtres) sur un épisode marquant de son adolescence, le pire frôlé

Alors qu’il fait partie du casting de la saison 2 de la série Les Traîtres, diffusée actuellement sur M6, Tom Pernaut, fils de la comédienne Nathalie Marquay et du regretté Jean-Pierre Pernaut, dévoile une anecdote étonnante liée à son défunt père.

Nathalie Marquay brouillée avec les enfants aînés de Jean-Pierre Pernaut ? Elle lève le voile

Nathalie Marquay, veuve de Jean-Pierre Pernaut, s’apprête à dévoiler un ouvrage dédié à la mémoire de son regretté mari, décédé le 2 mars 2022. À l’approche de cette sortie, elle a eu l’opportunité d’évoquer ses liens avec ses beaux-enfants Julia et...

Nathalie Marquay : La terrifiante agression de sa fille Lou en boîte de nuit

Le nom de Nathalie Marquay, veuve regrettée de Jean-Pierre Pernaut, fait aujourd’hui la une du magazine "Côté France" en raison d’une affaire des plus troublantes. En effet, le magazine rapporte que sa fille a été victime d’une agression en boîte de...