Karine Le Marchand explique Benoît Hamon n’a pas fait Ambition Intime

6 novembre 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée sur le plateau de « C L’Hebdo » sur France 5, Karine Le Marchand précise les raisons de sa brouille avec Benoît Hamon, qui a refusé de participer à « Ambition Intime » sur M6.

« Je l’ai rencontré le lendemain de la diffusion de la première, donc il savait de quoi il s’agissait, il connaissait le principe de l’émission », explique l’animatrice de M6 lors de son passage dans cette émission de France 5.

« Je le sentais neutre, pas emballé, mais il me dévoile toute sa vie, et j’essaye de voir si j’ai de quoi tenir un portrait de Benoît Hamon, qui n’a pas ni une grande carrière, ni un grand cursus universitaire. Il faut que je trouve autre chose, du coup ».

« Quand on se présente à la Primaire de gauche, cela veut dire qu’on veut gagner, qu’on se projette en tant que président, et donc qu’il y aura une première dame. Donc on a besoin de savoir à quoi ressemble sa femme, ne serait-ce qu’en photo. Et il me répond « Ah non ce n’est pas possible, je ne l’ai jamais fait ». Il a réfléchi, il m’a dit que sa femme ne voulait pas participer à l’émission », poursuit Karine Le Marchand.

« Un quart d’heure après, il publie un texte sur les réseaux sociaux « Pourquoi j’ai dit non à Karine Le Marchand ». Moi en soi je n’en ai rien à faire, mais pourquoi faire autant de cinéma ? », s’interroge l’animatrice star de M6.

Sujets associés : Karine Le Marchand - Benoît Hamon

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand obligée de Changer de nom

Qui aurait pu imaginer que l’animatrice de "L’amour est dans le pré" ait dû changer de nom pour percer à la télévision ? C’est pourtant ce qu’a révélé Karine Le Marchand lors d’une récente interview.

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.

L’amour est dans le pré 2023 : Clément conseillé par Karine Le Marchand, révélation sur son coup de pression

Karine Le Marchand, animatrice de « L’amour est dans le pré," a joué les conseillères en amour pour Clément, l’un des agriculteurs à la recherche de l’âme sœur dans cette saison.

Karine Le Marchand « Je t’aime », sa tendre déclaration à Laurent

Karine Le Marchand est affichée en Une du magazine Oops, qui rappelle sa tendre déclaration à Laurent Petitguillaume. C’était à l’occasion de la Saint-Valentin.

Karine Le Marchand fait pleurer Faustine Bollaert

Faustine Bollaert confirme une fois de plus son statut d’animatrice préférée des Français. Mais elle partage également une relation privilégiée avec Karine Le Marchand, elle aussi figure du paysage audiovisuel. Leur histoire commune remonte à 2000, sur...

Clémence, le coup de coeur de Bruno de l’Amour est dans le pré fait sensation

Le cœur de Bruno, l’agriculteur de "L’amour est dans le pré", l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6, semblerait bien avoir chaviré.

Inséparables : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, épisode cocasse pendant leur soirée à la Tour Eiffel

Malgré les tourments qui entourent Stéphane Plaza et les récentes accusations de violences conjugales à son encontre, Karine Le Marchand demeure une amie fidèle. La présentatrice de 55 ans a brisé les codes de l’isolement social en retrouvant son ami...

Karine Le Marchand en fait-elle trop ? Les reproches fusent chez Cyril Hanouna (vidéo)

Karine Le Marchand a été vivement critiquée dans l’émission TPMP sur C8 animée par Cyril Hanouna. Elle est accusée de trop en faire pendant le mouvement des agriculteurs.

Karine Le Marchand, après des moments compliqués, cap sur Ile Maurice pour tout oublier

Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.

Karine Le Marchand : sa fille Alya interpellée pour conduite sous stupéfiants

Alya Le Marchand, la fille de l’animatrice Karine Le Marchand, a été au cœur d’une affaire embarrassante ce mercredi. La jeune femme de 21 ans a été interpellée par la police pour conduite sous l’emprise du cannabis dans le XVIe arrondissement de Paris.