Karine Le Marchand choquée par une proposition insolite d’un fan : « Je paie en avance »

11 décembre 2023 - 19h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand a partagé sur sa story Instagram un message troublant qu’elle a reçu d’un admirateur, le 10 décembre. Cette étonnante proposition a visiblement choqué la marieuse d’agriculteurs.

Le message émanant d’un fan propose une requête plutôt inhabituelle.
« Hello Karine, je suis fan de toi depuis plusieurs années. Je n’ai jamais osé te contacter car je sais que j’ai une chance sur 100 que tu me répondes. Je me lance, je voudrais bien savoir si c’est possible de t’acheter une paire de chaussettes déjà portée et je paie en avance sur Paypal », a demandé un fan sur ce réseau social.

La requête insolite n’a pas laissé indifférente l’animatrice, qui s’est récemment portée au secours de Stéphane Plaza, fragilisé par une accusation de violence portée à son encontre par un ex.

Karine Le Marchand a partagé la capture d’écran du message avec une réponse cinglante : "Non merci, je vais les laver." Une réplique directe qui souligne le caractère inapproprié de la demande. La présentatrice n’a pas hésité à fixer des limites claires et à mettre fin à cette tentative surprenante de son admirateur secret.

Sujets associés : Karine Le Marchand

Aller plus loin

Karine Le Marchand en prend pour son grade : Cyril Hanouna règle ses comptes avec sa « gueule enfarinée »

Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots ce mardi 23 janvier sur le plateau de "Touche pas à mon poste », son émission sur C8, où il a une nouvelle fois balancé sur Karine Le...

Inséparables : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, épisode cocasse pendant leur soirée à la Tour Eiffel

Malgré les tourments qui entourent Stéphane Plaza et les récentes accusations de violences conjugales à son encontre, Karine Le Marchand demeure une amie fidèle. La...

Sophie Marceau couronnée par le JDD, Karine Le Marchand seconde : son émouvant discours sur Instagram

La fin de l’année réserve à Karine Le Marchand une agréable surprise : elle s’est hissée à la deuxième place du classement JDD des personnalités préférées des Français, juste...

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand, séjour gâché au Japon - mystère plane autour de sa valise disparue

Karine Le Marchand a connu un désagrément lors de son voyage au Japon. En effet, la compagnie aérienne Air France a perdu ses bagages, et cela fait maintenant cinq jours que sa valise est introuvable.

Stéphane Plaza s’efface lors de la cérémonie de décoration de Karine Le Marchand

Karine Le Marchand a été décorée de l’ordre du mérite agricole, mais elle n’a pas pu compter sur la présence de son ami, Stéphane Plaza, qui se fait discret suite à des accusations de violences.

L’Amour est dans le pré (2023), « blague » osée sur le maladie de Perrine, la benjamine de l’aventure

Ce 6 février, Karine Le Marchand propose sur M6 la seconde partie portraits de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré 2023, occasion de découvrir Perrine qui élève des escargots. Elle souffre d’une maladie du tube digestif, la maladie de...

Stéphane Plaza accusé de violence : Karine Le Marchand dévoile de nouveaux détails choc

Le 25 octobre 2023, Paris Match a publié une enquête approfondie sur les allégations de violences conjugales visant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Ces accusations font suite aux témoignages de deux femmes.

La France a un incroyable talent - Karine Le Marchand soulagée pour sa fille Alya, une activité taboue

Dans le cadre de la France a un incroyable Talent qu’elle co-anime avec Eric Antoine, Karine Le Marchand a livré une petite confidence sur sa fille Alya.

La France a un incroyable talent - Karine Le Marchand s’enflamme pour Océane (vidéo)

Ce 25 octobre, La France a un incroyable talent fait son retour sur M6 pour un second numéro avec Karine Le Marchand aux commandes. Et au cours de l’émission, Marianne James, et une bonne partie du public se sont enflammés pour Océane, une chanteuse...

Karine Le Marchand et Brad Pitt, c’est du sérieux, leur histoire d’amour dévoilée (photo)

Depuis leur rencontre au début de l’année, Karine Le Marchand et Brad Pitt vivent une relation amoureuse passionnante, selon les révélations du magazine Oops.

Karine Le Marchand « Je t’aime », sa tendre déclaration à Laurent

Karine Le Marchand est affichée en Une du magazine Oops, qui rappelle sa tendre déclaration à Laurent Petitguillaume. C’était à l’occasion de la Saint-Valentin.

Karine Le Marchand, révélation sur sa folle soirée avec Brad Pitt

Karine Marchand se serait illustrée par une folle nuit avec Brad Pitt, l’ex d’Angelina Jolie, qu’elle a croisé à Paris.

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.