
Les rumeurs allaient bon train sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Certains internautes avaient en effet laissé entendre qu’une certaine proximité liait Karine Le Marchand et le jeune prodige de la natation, Léon Marchand.
Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.
Comme le rappelle le magazine France Dimanche dans son édition de cette semaine, Alya interpellée au volant sous l’emprise de cannabis
C’est le site Actu17 qui a révélé l’information. Le 5 mars dernier, vers 11 heures du matin, Alya a été contrôlée par la police au volant de sa voiture dans le XVIe arrondissement de Paris. Un test de dépistage a révélé qu’elle conduisait sous l’emprise de cannabis.
La jeune femme n’en est pas à son premier délit. Elle est déjà connue des services de police pour des faits similaires. En plus de la drogue, elle était également en possession d’un pistolet airsoft à billes, qu’elle a remis aux autorités.
Placée en garde à vue, Alya a pu ressortir libre le lendemain, mais l’affaire est toujours en cours. Karine Le Marchand, très inquiète pour sa fille, a tenu à prendre sa défense sur Instagram.
Comme le rappelle France Dimanche, l’animatrice s’est insurgée contre les « charognards »
« Ma fille a 21 ans, et malheureusement pour les charognards, elle ne boit pas, ne prend pas de cocaïne, ni d’héroïne, ce n’est pas la “fille de star” que vous aimeriez voir échouer », a-t-elle écrit.
La jeune femme risque deux ans de prison et 4 500 euros d’amende pour conduite sous l’emprise de drogue. Une peine qui peut être doublée en cas de récidive sous cinq ans.
Ces articles devraient vous intéresser :