
Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.
Julie Gayet sera bientôt à l’affiche de « Une mère parfaite » que diffusera sur TF1. Et à l’époque, Ici Paris assurait la compagne de François Hollande sur le point de goûter pour la troisième fois à la maternité.
L’actrice a annoncé la diffusion sur TF1 le 6 septembre de cette mi-série dans laquelle elle donne la réplique à Tomer Sisley.
« Berlin. Hélène, mère de famille épanouie, voit son quotidien bouleversé lorsque sa fille Anya, étudiante à Paris, se retrouve suspectée du meurtre d’un riche héritier », précise la première chaine dans un communiqué.
« Hélène se rend immédiatement auprès de sa fille. Mathias, son mari chirurgien, restera à Berlin pour être auprès de leur fils, qui passe le bac. Aidée de Vincent, avocat mais aussi l’amour de jeunesse d’Hélène, la mère d’Anya ne se doute pas que bientôt, ses certitudes vacilleront… Connaît-elle réellement son enfant ? ».
Lorsque le tournage de cette mi-série s’était amorcé, France Dimanche l’annonçait maman pour la troisième fois.
« Après avoir élevé deux garçons, Tadeo et Ézéchiel, la compagne de François Hollande va renouer avec les joies de la maternité » indiquait Ici Paris.
« Folle amoureuse de François Hollande, la comédienne n’a jamais été aussi radieuse », insistait la publication.
En réalité, si Julie Gayet devient maman, c’est uniquement pour les besoins de « Une mère parfaite » dont la réalisation a été confiée à Fred Garson. Sa fille est endossée Eden Ducourant.
« D’ici là, on n’est pas à l’abri d’une belle surprise, mais dans la vraie vie cette fois-ci », concluait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :