François Hollande flippé par l’eau, geste de Julie Gayet pour l’apaiser

Luxe, calme et volupté pour Julie Gayet et François Hollande ! Le couple s’est offert quelques jours de vacances chez des amis à La Croix-Valmer à la fin du mois de juillet.
C’est sur la plage de Gigaro qu’ils ont été aperçus par le magazine Voici, qui dévoile de tendres photos du couple. Regards langoureux, gestes tendres, douces caresses... Les deux amoureux n’ont pas caché leur bonheur.
Et sur l’une des photos, on découvre un ancien président de la République flippé par l’eau. Et à sa chère et tendre a tout fait pour l’apaiser, en lui tenant la main pour l’apaiser.

Un témoin le confirme lors d’un entretien accordé au magazine Voici.
« C’est Julie, arrivée en maillot de bain, qui l’a obligé à retirer son tee-shirt et l’a entraîné dans l’eau. Lui n’avait pas trop envie, il a eu du mal à y entrer...", a-t-il confié, avant de poursuivre :
"Ils étaient accompagnés de trois officiers de sécurité, mais ils étaient comme deux adolescents seuls au monde, hyper tactiles, on voit qu’ils sont toujours fous amoureux.".
Leur relation, qui a débuté en 2012, avait été révélée au grand jour deux ans plus tard, alors que François Hollande était encore président. Malgré les polémiques, le couple n’a jamais faibli.