François Hollande et Julie Gayet ignorent les commentaires assassins !

Treize ans après le début de leur romance, François Hollande et Julie Gayet ne se quittent plus.
Le couple a été aperçu sur une plage de la Croix-Valmer, où leurs gestes tendres et leurs sourires complices ont fait le bonheur des témoins.
À lire : Julie Gayet "aux petits soins" pour François Hollande à la Croix-Valmer
Mais si leur amour semble intact, leur escapade a suscité des réactions passionnées sur les réseaux sociaux, où l’ancien chef d’État a pris pour son grade. Des rumeurs de retour en politique pour 2027 viennent aussi pimenter le débat !
À lire : François Hollande et Julie Gayet interrogés dans une affaire explosive
Les clichés exclusifs, à retrouver dans le nouveau numéro de Voici, en disent long sur l’amour du couple. "Ils étaient comme deux ados, hyper tactiles, on voit qu’ils sont toujours fous amoureux", a confié un témoin de la scène. Des baisers, des rires, des petites attentions… Tout y est !
Mais sur les réseaux sociaux, les réactions ont été beaucoup plus vives et moins tendres. Le physique de l’ancien président a été la cible de nombreux commentaires assassins : « Ça fait pas envie », ou encore « Mon dieu !!! L’amour est aveugle ! ». Heureusement, certains internautes sont montés au créneau pour défendre le couple, comme en témoignent des commentaires tels que « Sous prétexte que on a pas un super physique, on ne peut être aimer ?? C’est quoi ces commentaires ?! ». Un débat houleux qui prouve que le couple ne laisse personne indifférent.
Alors que les réseaux sociaux s’écharpent sur leur relation, une autre information de taille agite le monde politique : François Hollande préparerait-il un retour pour l’élection présidentielle de 2027 ?
Selon l’hebdomadaire people, Julie Gayet serait en tout cas un "grand soutien" pour ce projet. Inséparables à la ville comme à la scène, ils pourraient bien l’être aussi... à l’Élysée !