
Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.
Le cas de Julie Gayet ferait débat à l’Elysée, où les proches conseillers de François Hollande s’interrogeraient sur l’opportunité d’une officialisation de cette idylle dans la perspective de la présidentielle en 2017.
’L’approche de 2017 changera-t-elle la donne ?, Parmi les soutiens de François Hollande, le débat fait rage’, rapporte ’France Dimanche’, avant de confirmer ensuite qu’ un an après la révélation de son idylle avec le chef de l’État, Julie Gayet a pris ses aises au Palais, où elle se rendrait jusqu’à trois fois par semaine.
L’hebdomadaire s’interroge également sur l’éventualité que cette relation soit officialisée.
Les conseillers du président de la république seraient divisés.
Certains voudraient que cette relation soit officialisée, afin que la comédienne fasse campagne auprès de François Hollande car ’sa beauté et son intelligence’ représentent selon eux, un atout, pour le candidat à sa propre succession’, glisse la publication.
D’autres en revanche, craignent que ’la mise en avant de Julie Gayet provoque à nouveau l’ire de Valérie Trierweiler et le retour des guerres des dames’, croit savoir le magazine people, pour lequel, François Hollande se passerait bien volontiers de ce ’scénario catastrophique’, après en avoir déjà pris pour son grade dans ’Merci pour ce moment’, le récit de l’ex première dame.
Ces articles devraient vous intéresser :