Julie Gayet, son cas fait débat à l’Elysée

11 février 2015 - 16h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le cas de Julie Gayet ferait débat à l’Elysée, où les proches conseillers de François Hollande s’interrogeraient sur l’opportunité d’une officialisation de cette idylle dans la perspective de la présidentielle en 2017.

’L’approche de 2017 changera-t-elle la donne ?, Parmi les soutiens de François Hollande, le débat fait rage’, rapporte ’France Dimanche’, avant de confirmer ensuite qu’ un an après la révélation de son idylle avec le chef de l’État, Julie Gayet a pris ses aises au Palais, où elle se rendrait jusqu’à trois fois par semaine.

L’hebdomadaire s’interroge également sur l’éventualité que cette relation soit officialisée.
Les conseillers du président de la république seraient divisés.

Certains voudraient que cette relation soit officialisée, afin que la comédienne fasse campagne auprès de François Hollande car ’sa beauté et son intelligence’ représentent selon eux, un atout, pour le candidat à sa propre succession’, glisse la publication.

D’autres en revanche, craignent que ’la mise en avant de Julie Gayet provoque à nouveau l’ire de Valérie Trierweiler et le retour des guerres des dames’, croit savoir le magazine people, pour lequel, François Hollande se passerait bien volontiers de ce ’scénario catastrophique’, après en avoir déjà pris pour son grade dans ’Merci pour ce moment’, le récit de l’ex première dame.

Sujets associés : Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Julie Gayet invitée de Claire Chazal - Curieuse particularité physique qu’elle partage avec Carla Bruni

L’émission culturelle "Le Grand Échiquier" a fait son grand retour sur France 3 en ce vendredi 31 mars 2023, enregistrée au prestigieux château de Versailles. Claire Chazal a accueilli de nouveaux invités de renom sur le plateau, dont la comédienne et...

Julie Gayet- révélation sur une inquiétante disparition

Mariée depuis cet été avec François Hollande après sept ans de vie commune, Julie Gayet serait confronté à une « inquiétante disparition ».

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Julie Gayet invitée de Yann Barthès - cette sortie à Tulle avec François Hollande qui l’a choquée

Julie Gayet fait une apparition remarquée ce soir dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC. Une occasion pour l’actrice de parler de son festival très prisé, "Sœurs Jumelles", qui se tiendra à Rochefort.

Julie Gayet, métamorphose Capillaire avec François Hollande à la foire du livre de Brive

Le 11 novembre dernier, la compagne de l’ancien président François Hollande, Julie Gayet, a surpris l’assistance lors de la 41e Foire du Livre de Brive, à Brive-la-Gaillarde. La célèbre actrice et productrice a dévoilé un nouveau look capillaire qui...

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

Julie Gayet, « menace » sur Tadeo et Ézéchiel, ses enfants, sa terrible vengeance,

Six mois après son mariage avec François Hollande serait « décidée à aller jusqu’au bout ». Une terrible vengeance.

Le duel inattendu : Vanessa Paradis et Julie Gayet en désaccord brûlant sur Johnny Depp

Vanessa Paradis risque de se fâcher avec Julie Gayet, dont elle était très proche, et l’avait même invitée à l’Élysée. Un tribune enflammée qui cible indirectement Johnny Depp, le père de ses enfants en cause. Elle l’a toujours soutenu dans l’épreuve.

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

Brigitte Macron, la métamorphose mystérieuse : L’opération de chirurgie esthétique approuvée par Julie Gayet

Le magazine "Closer" a révélé en 2019 que Brigitte Macron avait été hospitalisée pour une intervention de chirurgie esthétique, une décision approuvée indirectement par Julie Gayet qui n’hésite pas à passer sous le bistouri.