Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

30 novembre 2023 - 12h38 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

Il s’agit de Julien Royal, le réalisateur du film « Nouveaux Riches », qui cartonne sur Netflix depuis le 17 novembre. Mais derrière ce succès, un petit scandale se profile : Julie Gayet aurait été coupée au montage. La raison n’est pas précisée.

La comédie, mettant en vedette Nassim Lyes et Zoé Marchal, s’est rapidement hissée dans les classements français et mondiaux. Ce triomphe cinématographique a propulsé Julien Royal, fils de l’ancien président français François Hollande et de Ségolène Royal, sur le devant de la scène.

Cependant, comme le rapporte l’hebdomadaire, une ombre plane sur cette réussite. Julien Royal aurait réalisé "Nouveaux Riches" avec la participation de célébrités telles que Cyril Gane, Adèle Exarchopoulos, Guillaume Canet, et même Julie Gayet, la compagne actuelle de son père. Cependant, la talentueuse comédienne aurait été cruellement évincée du montage final. La raison n’est pas précisée.
Les intéressés ne sont pas livrés à ce sujet.
Par ailleurs, Ségolène Royal, rappelait il y a quelques mois à quel point le parcours de ses enfants la rendait fière. Ses confidences sont reprises par Ici Paris. « Ce qui est formidable, c’est qu’ils ont tous des repères moraux, des valeurs, chacun les leurs", a-t-elle indiqué. Ils ont tous des itinéraires différents, qui correspondent à leurs personnalités et où ils s’épanouissent. ».
" Et s’il a choisi le nom de Royal pour travailler, Julien, le trublion talentueux de la famille, a hérité de son père du même besoin de faire rire", précise la publication.

Sujets associés : François Hollande - Julie Gayet - Julien Hollande

Aller plus loin

François Hollande surpris dans C à Vous : Gabriel Attal, un clone de Nicolas Sarkozy ?

Ce jeudi 4 avril 2024, François Hollande, ancien président de la République, était l’invité du plateau de l’émission C à vous. Au cours de ce son échange avec Anne-Elisabeth...

Ces articles devraient vous intéresser :

Plus-value impressionnante : La maison de François Hollande et Julie Gayet bat tous les records !

En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.

François Hollande chez Yann Barthès : la pique maladroite envers Brigitte Macron, un surnom blessant

Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des...

Julie Gayet dévoile les dessous troublants du litige entre Marc Lavoine et une choriste !

Julie Gayet, la femme de François Hollande, révèle les dessous de l’enregistrement d’une célèbre chanson de Marc Lavoine : "Il avait eu un problème avec une choriste..."

Julie Gayet invitée de Claire Chazal - Curieuse particularité physique qu’elle partage avec Carla Bruni

L’émission culturelle "Le Grand Échiquier" a fait son grand retour sur France 3 en ce vendredi 31 mars 2023, enregistrée au prestigieux château de Versailles. Claire Chazal a accueilli de nouveaux invités de renom sur le plateau, dont la comédienne et...

Le duel inattendu : Vanessa Paradis et Julie Gayet en désaccord brûlant sur Johnny Depp

Vanessa Paradis risque de se fâcher avec Julie Gayet, dont elle était très proche, et l’avait même invitée à l’Élysée. Un tribune enflammée qui cible indirectement Johnny Depp, le père de ses enfants en cause. Elle l’a toujours soutenu dans l’épreuve.

Charlotte Casiraghi fait sensation avec François Hollande, la curieuse demande des photographes en Dordogne

Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.

Brigitte Macron, la métamorphose mystérieuse : L’opération de chirurgie esthétique approuvée par Julie Gayet

Le magazine "Closer" a révélé en 2019 que Brigitte Macron avait été hospitalisée pour une intervention de chirurgie esthétique, une décision approuvée indirectement par Julie Gayet qui n’hésite pas à passer sous le bistouri.

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

Julie Gayet, « menace » sur Tadeo et Ézéchiel, ses enfants, sa terrible vengeance,

Six mois après son mariage avec François Hollande serait « décidée à aller jusqu’au bout ». Une terrible vengeance.