Julia Vignali « prend à partie » son chroniqueur : la réplique cinglante de Thomas Sotto

3 avril 2023 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce matin, Julia Vignali a animé un nouveau numéro de l’émission Télématin et a taquiné l’un de ses chroniqueurs, Axel de Tarlé, sur son âge. Thomas Sotto est allé de sa réaction.

Alors que le journaliste économique présentait une chronique sur les montres de luxe, il a cité une phrase de Jacques Séguéla : "Si à 50 ans, on n’a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie".

Julia Vignali, toujours pleine d’entrain, a alors demandé à Axel de Tarlé s’il avait atteint cet âge fatidique. Ce dernier, gêné, a répondu mystérieusement qu’il n’avait pas 50 ans. Intriguée, l’animatrice a insisté, provoquant des rires dans le studio.

Quelques minutes plus tard, pendant une pause publicitaire, Julia Vignali a révélé à l’antenne qu’Axel de Tarlé avait menti sur son âge et qu’il avait en réalité 53 ans. Thomas Sotto, son partenaire de l’émission, qui n’a pu s’empêcher de lancer à la femme de Kad Merad : "T’es une balance toi !". Et elle le reconnait : "Oui, oui, oui".

Le chroniqueur s’est défendu en disant qu’il avait simplement dépassé les 50 ans, mais cela n’a pas empêché les autres animateurs de se moquer de lui. L’ambiance était détendue et joyeuse, à l’image de Julia Vignali, appréciée sur les réseaux sociaux, pour son dynamisme et sa joie de vivre.

Sujets associés : Julia Vignali - Thomas Sotto

Ces articles devraient vous intéresser :

Julia Vignali : Cette règle qui la frustre dans Affaire Conclue

Aux commandes d’Affaire Conclue" sur France 2, Julia Vignali illumine les après-midis de France 2 avec son sourire et sa bonne humeur. Mais derrière cette façade se cache une petite frustration liée à un point bien précis du règlement de l’émission.

Kad Merad et Julia Vignali, une surprenante adoption

Le couple d’acteurs, installé dans une ferme en Saône-et-Loire, a agrandi sa famille d’une manière inattendue. Kad Merad et Julia Vignali ont en effet adopté deux chiens, comme l’a révélé l’acteur dans l’émission "En Aparté".

Julia Vignali : Elle a été trompée !

Julia Vignali, qui présente l’ »Affaire conclue » sur France, serait tombée de haut après avoir été trompée.

Thomas Sotto : Un combat insoupçonné contre une curieuse addiction

Loin des plateaux de télévision et des interviews gastronomiques, Thomas Sotto livre une bataille secrète contre une addiction surprenante : le Coca Zéro. Une confession inattendue faite au Parisien, où il évoque ses goûts culinaires.

Julia Vignali sauvée de l’enfer : Harcèlement, suicide, misogynie

Julia Vignali, ancienne présentatrice de la matinale de France 2, aurait quitté l’émission en raison de l’ambiance difficile qui y régnait, marquée par le harcèlement, le suicide et la misogynie.

Julia Vignali face à un grave accident domestique : « C’est trop tard pour une greffe ! »

Julia Vignali a l’objet d’un accident domestique grave qui l’a conduite à l’hôpital. Malheureusement, l’intervention médicale est survenue un peu tard, laissant des séquelles inattendues.

Julia Vignali recale un candidat d’Affaire conclue pour contrefaçon

Dans l’émission Affaire conclue de ce mardi 21 janvier 2025, Julia Vignali a mis le holà face à un candidat qui tentait de vendre un tableau. L’objet en question s’est avéré être une contrefaçon, et l’animatrice a dû rappeler les règles.

Kad Merad et Julia Vignali victimes d’une escroquerie immobilière : 1,5 million d’euros envolés

Kad Merad et Julia Vignali ont porté plainte contre deux agences après l’achat d’une ferme en Saône-et-Loire.

Kad Merad et Julia Vignali : Bye bye Paris ! Leur refuge secret en Bourgogne ?

L’agitation de la capitale, très peu pour eux ! Kad Merad et sa charmante épouse Julia Vignali ont troqué l’agitation parisienne pour la douceur de vivre en Bourgogne. C’est avec une tendresse palpable que l’acteur s’est confié sur ce changement de cap...

Thomas Sotto met Emmanuel Macron hors de lui sur France 2

Emmanuel Macron a été l’invité du 20 heures de France 2 le mardi 23 juillet 2024. Le chef de l’État a été interrogé sur la crise politique qui secoue la France depuis les législatives, et il n’a pas supporté une remarque de Thomas Sotto à ce sujet.