Julia Vignali « prend à partie » son chroniqueur : la réplique cinglante de Thomas Sotto

3 avril 2023 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce matin, Julia Vignali a animé un nouveau numéro de l’émission Télématin et a taquiné l’un de ses chroniqueurs, Axel de Tarlé, sur son âge. Thomas Sotto est allé de sa réaction.

Alors que le journaliste économique présentait une chronique sur les montres de luxe, il a cité une phrase de Jacques Séguéla : "Si à 50 ans, on n’a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie".

Julia Vignali, toujours pleine d’entrain, a alors demandé à Axel de Tarlé s’il avait atteint cet âge fatidique. Ce dernier, gêné, a répondu mystérieusement qu’il n’avait pas 50 ans. Intriguée, l’animatrice a insisté, provoquant des rires dans le studio.

Quelques minutes plus tard, pendant une pause publicitaire, Julia Vignali a révélé à l’antenne qu’Axel de Tarlé avait menti sur son âge et qu’il avait en réalité 53 ans. Thomas Sotto, son partenaire de l’émission, qui n’a pu s’empêcher de lancer à la femme de Kad Merad : "T’es une balance toi !". Et elle le reconnait : "Oui, oui, oui".

Le chroniqueur s’est défendu en disant qu’il avait simplement dépassé les 50 ans, mais cela n’a pas empêché les autres animateurs de se moquer de lui. L’ambiance était détendue et joyeuse, à l’image de Julia Vignali, appréciée sur les réseaux sociaux, pour son dynamisme et sa joie de vivre.

Sujets associés : Julia Vignali - Thomas Sotto

Ces articles devraient vous intéresser :

Thomas Sotto quitte Télématin pour RTL

En pleine tourmente, Thomas Sotto a pris une décision surprenante. La saison prochaine il ne sera plus aux commandes de Télématin et pour cause ! Il retourne sur RTL, une station qu’il connaît bien.

Julia Vignali « prend à partie » son chroniqueur : la réplique cinglante de Thomas Sotto

Ce matin, Julia Vignali a animé un nouveau numéro de l’émission Télématin et a taquiné l’un de ses chroniqueurs, Axel de Tarlé, sur son âge. Thomas Sotto est allé de sa réaction.

Julia Vignali sauvée de l’enfer : Harcèlement, suicide, misogynie

Julia Vignali, ancienne présentatrice de la matinale de France 2, aurait quitté l’émission en raison de l’ambiance difficile qui y régnait, marquée par le harcèlement, le suicide et la misogynie.

Kad Merad et Julia Vignali victimes d’une escroquerie immobilière : 1,5 million d’euros envolés

Kad Merad et Julia Vignali ont porté plainte contre deux agences après l’achat d’une ferme en Saône-et-Loire.

L’amour secret de Kad Merad : La vérité sur sa relation avec Aurélie Casse

C’était sur le plateau de "Quelle époque" que les étincelles ont volé entre Kad Merad et la nouvelle recrue de France Télévisions, Aurélie Casse. Les sourires complices et les plaisanteries taquines ont rapidement suscité l’attention.

Florent Pagny face au cancer : Un traitement efficace et une voix toujours présente, confidences dans Télématin (vidéo)

Florent Pagny fera très bientôt son retour sur scène après avoir repris son traitement contre le cancer. Les chimios sont derrière lui.

Karine Ferri déçue par France 2 : Julia Vignali lui vole la vedette, un affront difficile à encaisser

Finalement, Karine Ferri n’a pas été sollicitée par France 2 pour reprendre la place de Sophie Davant, qui renonce aux commandes d’Affaire Conclue.

Laurent Delahousse « tacle » Thomas Sotto : la rivalité atteint de nouveaux sommets suite à un geste inattendu (photo)

La guerre des présentateurs est déclarée ! Laurent Delahousse et Thomas Sotto ne semblent pas s’apprécier ! Les deux journalistes se disputent depuis que le compagnon a décidé de retirer Thomas Sotto de l’animation du magazine 20h30 le dimanche....

Thomas Sotto met Emmanuel Macron hors de lui sur France 2

Emmanuel Macron a été l’invité du 20 heures de France 2 le mardi 23 juillet 2024. Le chef de l’État a été interrogé sur la crise politique qui secoue la France depuis les législatives, et il n’a pas supporté une remarque de Thomas Sotto à ce sujet.

Incident en direct dans Télématin : Thomas Sotto recadre le public, Nadine Morano huée

C’était une matinée mouvementée sur le plateau de Télématin, l’émission de France ce jeudi 7 décembre ! Thomas Sotto est intervenu énergiquement pour recadrer le public lors de l’arrivée de Nadine Morano. La députée a été huée.