L’acteur la connait depuis une trentaine d’années. C’était sa colocataire.
Le coach de The Voice en avait parlé l’an dernier lors de son passage dans Vivement Dimanche, sur France 2.
« J’ai rencontré Kad en même temps qu’Azucena, il y a trente ans. J’ai débarqué dans une nouvelle communauté sympathique qui vivait sur une péniche », confiait-il. Et sur cette péniche, il y avait Kad, il y avait Azucena et plein d’autres gens. Et d’un seul coup, je les ai rencontrés ».
La femme de Florent Pagny aurait peut-être soufflé à Julia Vignali et Kad Merad l’idée de se lancer dans la culture du chanvre, un projet évoqué par le magazine Voici.
Julia Vignali et sa femme auraient acquis une « vieille bâtisse à retaper, avec du terrain ».
D’après le magazine Voici, qui révèle leur mariage, le couple « avait besoin de suffisamment d’espace pour faire pousser des plants... Il veut se lancer dans la fabrication de textile ! ».
Julia Vignali et Kad Merad se seraient peut-être inspirés de Florent Pagny et son épouse qui exploitent dans leur immense domaine en Patagonie la laine de ses moutons, « de son huile, mais aussi des tisanes qu’ils commercialisent ». Ils jouiraient d’une solide expérience.





