
Le monde de la télévision est en deuil ! Il pleure Jean-Pierre Descombes, figure populaire des années 70 et 80, survenu ce dimanche des suites de la maladie de Parkinson. Jean-Luc Reichmann a réagi à sa disparition.
Sur le plateau des 12 coups de midi, son rendez-vous sur TF1, Jean-Luc Reichmann a lancé un cri de désespoir. Il n’en pourrait plus.
La nature des tourments de l’animateur star de la première chaine est précisée par le magazine « France Dimanche », dans son numéro daté du 26 novembre
Fort heureusement cette fois, il n’est pas question d’ennui de santé, comme évoqué par LeGossip.net récemment, mais d’une surprenante addiction à laquelle ses deux garçons sont aux prises. Ils leur arrivent de se réveiller à cinq du matin pour une étrange raison.
Ils sont accros à des marques de chaussures de sport.
C’est Jean-Marc, l’un des candidats de son émission à succès, qui traverse les mêmes tourments, en a fait état dans le cadre de ce programme phare.
« C’est une histoire de fou parce que ça devient une mode de dingue, ces baskets ! Mes enfants se réveillent à 5 ou 6, pour miser parce qu’il y a un lot qui vient se sortir », a-t-il déclaré dans le cadre de cette émission diffusée le midi sur la première chaîne.
Jean-Luc Reichmann a découvert cette addiction de ses enfants un jour, alors qu’il voulait emprunter des sneakers à son fiston.
L’animateur des 12 Coups de midi a été surpris par la réaction de son fils.
« Il m’a dit : « non, mais ça ne va pas non ? Tu vas ne vas pas passer à la télé avec mes chaussures ? Il était prêt à me les négocier ! Je ne le crois même pas, ça ».
Une discussion s’est amorcé, et une solution aurait été trouvée.
Ces articles devraient vous intéresser :