Jean-Luc Reichmann rattrapé par une sombre affaire judiciaire

16 mars 2024 - 06h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cinq ans après le meurtre de Bastien Payet, ancien candidat des "12 Coups de midi", le verdict n’a toujours pas été rendu. Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission, a poussé un coup de gueule sur Instagram, qualifiant la situation de "scandale".

Le magazine France Dimanche affirme que l’animateur est rattrapé par une sombre affaire judiciaire.

Bastien Payet, un jeune homme de 23 ans originaire de Reims, avait participé aux "12 Coups de midi" en juin 2018. Il avait marqué les esprits par sa joie de vivre et son talent de chanteur.

Le 8 mars 2019, Bastien a été victime d’une violente agression dans une rue du centre-ville de Reims. Il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Jean-Luc Reichmann, qui le magazine people affirmait dans le passé confronté à un cancer des os très agressif, avait partagé sa tristesse sur Instagram : "Notre famille est en deuil. Bastien représentait la joie de vivre."

Cinq ans après le drame, les agresseurs de Bastien Payet n’ont toujours pas été jugés. L’instruction du dossier est terminée depuis plus d’un an, mais la date du procès n’a toujours pas été fixée.

Le 11 mars dernier, Jean-Luc Reichmann a appris la situation en regardant l’émission "Face à la rue" sur CNews. La mère de Bastien Payet était l’invitée de l’émission et elle a exprimé son indignation face au retard du procès.

L’animateur des "12 Coups de midi" a alors poussé un coup de gueule sur Instagram : « Quel scandale ! Bastien, ancien candidat des 12 Coups de midi était une très belle personne. Toujours pas de jugement cinq ans après son décès ! Ses agresseurs ont été relâchés et sont aujourd’hui dans la nature... On ne pense pas à sa maman ? À sa famille à Reims ? ».

Jean-Luc Reichmann a conclu son message en apportant son soutien à la famille de Bastien : « Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve ».

Sujets associés : Jean-Luc Reichmann - Justice - Scandale

Aller plus loin

Jean-Luc Reichmann déclaré mort sur la route !

Derrière le visage souriant de Jean-Luc Reichmann, l’animateur star, se cache un passé marqué par des épreuves déchirantes, révèle le magazine "Spécial dernière".

Jean-Luc Reichmann : La somme dérisoire touchée pour cambrioler l’animateur !

Stupeur dans l’affaire du cambriolage avorté de Jean-Luc Reichmann ! Un des suspects, un jeune homme de 20 ans prénommé Malik, a révélé aux enquêteurs le montant dérisoire qui...

Jean-Luc Reichmann dévoile une nouvelle troublante sur TF1 : « une étoile partie top tôt » (vidéo)

Jean-Luc Reichmann est en deuil suite à une nouvelle tragique qu’il a partagée sur son compte Instagram. Lilwenn, une adolescente de 14 ans qui avait participé à l’émission "Les...

Jean-Luc Reichmann face à un profond mal-être - « J’ai failli me tirer une balle !

Jean-Luc Reichmann, L’animateur préféré des Français, au bout du rouleau, a voulu mettre fin à ses jours ! Depuis des mois, il aurait lutté contre un mal profond.

Ces articles devraient vous intéresser :

« Du courage », Juliette Binoche apporte son soutien à Judith Godrèche

Dans une interview pour Gala, Juliette Binoche apporte son soutien indéfectible à Judith Godrèche, suite à ses accusations de violences sexuelles contre les réalisateurs Jacques Doillon et Benoît Jacquot. Un geste d’une importance capitale pour la...

Ary Abittan hué par des manifestants à Tours, sa réaction (photo)

Blanchi par la justice, Ary Abittan a pu compter sur le soutien d’un public nombreux venu l’applaudir à Tours. L’humoriste pensait peut-être certains fans allaient l’abandonner en raison de la mobilisation.

Gérard Depardieu au cœur de la tourmente : Exaspérée, la défense sans équivoque de sa fille Julie

La controverse entourant Gérard Depardieu ne semble pas s’apaiser, avec une nouvelle plainte pour agression sexuelle et un documentaire de Complément d’enquête. Dans ce contexte, la fille de l’acteur, Julie, a pris la parole sur le plateau de...

Sébastien Cauet : Nouvelle plainte pour agression sexuelle et viol

Ce jeudi 8 février, une nouvelle tempête secoue la vie de Sébastien Cauet. Selon BFMTV, une cinquième plainte a été déposée à son encontre pour "des faits d’agression sexuelle et de viol remontant aux années 90".

Frank Tapiro révèle le mystère : Pourquoi le masque au Bois de Boulogne ?

Frank Tapiro, invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste", a pris la parole pour réagir à la polémique autour de la vidéo le montrant avec sa femme, Charlotte Rosier, au Bois de Boulogne.

Gérard Miller accusé de viol, Anna Mouglalis sort du silence

Gérard Miller se retrouve au cœur d’une enquête délicate suite aux révélations d’Anna Mouglalis dans le magazine ELLE. L’actrice s’est confiée sur son expérience liée à un rendez-vous avec le collaborateur de Laurent Ruquier à l’âge de 19 ans. Elle...

Divorce sans fin, Angelina Jolie relance la guerre avec Brad Pitt, Miraval au cœur de la discorde

Alors que l’on pensait les relations apaisées entre Angelina Jolie et Brad Pitt, un nouveau rebondissement vient assombrir le tableau. L’actrice américaine accuse son ex-mari de violences conjugales et de tentatives de la museler. Le domaine Miraval au...

Accident de Pierre Palmade : Les séquelles psychologiques du petit garçon blessé

Le 10 février 2023, la vie de Devrim, un jeune garçon de six ans, basculait à jamais. En cause, un grave accident de la route causé par Pierre Palmade, alors sous l’emprise de stupéfiants. Depuis ce jour tragique, le petit garçon a dû faire face à des...

Michel Sardou, une double vie scandaleuse, il ne se cache plus

Michel Sardou est affiché en Une d’un magazine people, qui fait été d’une double vie scandaleuse. « Il ne se cache plus », est-il indiqué.

Michel Drucker, une sombre affaire d’héritage

Michel Drucker : sa fille adoptive Stéphanie Jarre, déboutée par la Cour européenne des droits de l’homme dans une affaire d’héritage.