
Jean-Luc Reichmann, le présentateur des “Douze coups de midi” sur a annoncé cette terrible nouvelle avec beaucoup d’émotion, rapporte le magazine France Dimanche, qui évoque un cancer en sa Une.
Jean-Luc Reichmann a été victime d’une tentative de cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi. Malgré ce traumatisme, il a choisi de se produire sur scène le soir même dans la pièce "Le bracelet".
Un traumatisme psychologique ! Dans une interview exclusive avec Télé Loisirs, Reichmann est revenu sur cette épreuve. "J’aurais bien évité ce petit épisode", confie-t-il. "En ce qui me concerne, tout va bien.Le plus délicat, c’est psychologiquement".
Le père de famille est particulièrement préoccupé par l’impact de cet événement sur ses enfants. "Les enfants vont bien mais il va falloir être proche d’eux pendant ces prochaines semaines. J’en suis persuadé".
Le compagnon de Nathalie voit le théâtre comme une thérapie !
Malgré le choc, Jean-Luc Reichmann a tenu à honorer son engagement envers le public.
"Ce soir, je n’ai pas voulu annuler parce que le théâtre est plein. Je me fais un honneur d’être là pour les gens, avant tout. Je m’en serai bien passé mais cela va me donner de la force, j’en suis sûr".
Ces articles devraient vous intéresser :