
Cyril Hanouna et son équipe s’apprêtent à tirer leur révérence sur C8, le 28 février prochain. La décision de l’Arcom, qui a évincé la chaîne de la TNT, marque la fin d’une ère. Mais l’animateur, loin de se laisser abattre, prépare déjà son retour.
23 ans après son arrivée sur TF1, Jean-Luc Reichmann, le présentateur des 12 Coups de midi, laisse planer l’incertitude sur son avenir au sein de la chaîne.
France Dimanche relaye ses confidences dans les colonnes de sa dernière édition.
Des rumeurs persistantes évoquent un possible retrait de l’antenne pour se consacrer pleinement à sa carrière d’acteur.
Interrogé par Télé Magazine, l’animateur confie : "Pour l’instant, je continue, mais je ne veux pas finir vieux con à la télé".
Une déclaration qui laisse entrevoir une certaine lassitude et une envie de renouveau.
Fort du succès de la série "Léo Mattéï", Jean-Luc Reichmannsemble déterminé à explorer d’autres horizons artistiques, indique l’hebdomadaire people.
Son avenir à TF1 s’inscrit donc en pointillés, d’autant plus que son contrat n’a pas encore été renouvelé.
Ces articles devraient vous intéresser :