
De l’agression dont elle a été victime il y a une quinzaine d’années, Adriana Karembeu en parle dans son ouvrage Libre, dont la sortie est prévue ce 2 mai 2024 aux éditions Leduc.
Jean-Luc Reichmann a bien failli être victime d’un cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi. Heureusement, son fils a entendu du bruit et a réussi à faire fuir les cinq malfaiteurs.
D’après Le Parisien, c’est vers 2h20 du matin que les cambrioleurs ont tenté de s’introduire par effraction dans la villa de Jean-Luc Reichmann à Neuilly-sur-Seine.
Ils ont forcé la porte et la fenêtre à l’aide d’un pied de biche. Mais c’était sans compter sur la vigilance du fils de l’animateur, qui a été réveillé par le bruit et a donné l’alerte.
Les cambrioleurs ont pris la fuite, avant d’être rapidement rattrapés par la police à Epinay-sur-Seine.
Cinq suspects ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils sont poursuivis pour "association de malfaiteurs en vue de commettre un crime et tentative d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique".
Jean-Luc Reichmann et sa famille sont sains et saufs, mais ils ont été très choqués par cette tentative de cambriolage.
Jean-Luc Reichmann n’est pas la seule célébrité à avoir été visée. Ce fut aussi le cas de Vitaa, ou encore deNikos Aliagas.
Ces articles devraient vous intéresser :