Chaque vendredi, entre 19 heures et 20 heures, les auditeurs pourront le retrouver dans "On se tutoie ?", une émission d’entretiens qu’il souhaite placer sous le signe de la convivialité. Jean-Luc Reichmann explique : « Je recevrai des gens tels que Jean-Louis Aubert ou Michel Polnareff, avec lesquels nous prendrons le temps de nous montrer dans une intimité différente, afin de démarrer le week-end à la cool. Ce sera notre Happy Hour. »

Ce retour à la radio ne marque pas un ralentissement pour autant. L’animateur continue de jongler avec succès entre ses nombreux projets. Il vient tout juste de tourner de nouveaux épisodes de Léo Mattéi, sa série phare diffusée sur TF1.

« Je n’ai aucune raison de m’arrêter aujourd’hui. J’ai la joie de me lever le matin. Je n’ai pas l’impression d’aller travailler. Ma vie, c’est sur le plateau ou derrière un micro. », a-t-il indiqué.