
Un documentaire réalisé par la journaliste royale allemande Ulrike Grunewald et son équipe s’apprête à plonger dans Meghan Markle et le prince Harry. Et ce projet pourrait s’avérer embarrassant pour les Sussex.
Paul Belmondo a fait part de son exaspération sur les réseaux sociaux suite à l’organisation d’un concert en l’honneur de son père, Jean-Paul Belmondo, à Prague.
Cet événement, qui se tiendra au Smetana Hall, a été organisé sans l’accord de la famille Belmondo.
« Si vous passez par Prague, ne manquez pas le concert en hommage à Belmondo au Smetana Hall. Titre de cette manifestation ’Reviens Bébel !’ On aimerait tous qu’il revienne... mais faut pas rêver », a relayé le comédien sur sa story Instagram.
Paul Belmondo, qui compose depuis quelques mois avec l’implosion de son couple avec Luana, la mère de ses trois enfants, a ensuite dénoncé cette initiative.
Celui qui serait en couple avec une certaine Sandrine a rappelé que son regretté père s’était toujours opposé à ce type de manifestations. Il refusait les hommages.
« Mon père de son vivant a toujours refusé ce type de manifestation et ces personnes exploitent son image malgré notre désaccord », a-t-il indiqué sur ce réseau social.
Cette situation n’est malheureusement pas isolée. Comme le souligne Anthony Delon dans les commentaires, les familles de certaines légendes du cinéma sont régulièrement confrontées à ce genre de pratiques.
« Nous on a déjà deux calendriers, dont un de caricatures par l’artiste… Ils ne perdent pas de temps les mecs. Ils font leur beurre », glisse le fils ainé d’Alain Delon.
Ces articles devraient vous intéresser :