
Anouk Grinberg a fait des révélations bouleversantes sur son passé. Invitée sur le plateau de Quotidien, l’actrice a levé le voile sur les traumatismes qui ont marqué son enfance, révélant avoir été victime de deux viols.
Climat de malaise sur le plateau de Télématin ? Une enquête publiée par Télérama le 3 juillet en lumière les méthodes managériales controversées de Thomas Sotto, co-présentateur de l’émission matinale de France 2. Depuis, de nouveaux témoignages accablent le journaliste.
Un comportement toxique envers ses collaborateurs à déplorer.
Et ce propos est conforté par une source citée cette fois par Télé Loisirs.
Thomas Sotto serait un homme "très difficile" et sujet à des "crises de colère".
« Moi, je l’ai vu humilier des chroniqueurs en conférence de débrief", confie-t-elle. Elle pointe également du doigt le cas d’une programmatrice expérimentée, en charge des "4 Vérités", qui aurait quitté son poste en raison du stress engendré par le comportement de Thomas Sotto, sombrant même dans un burn-out après seulement deux mois de collaboration.
"Et ce n’est pas la première", poursuit la source, affirmant que de nombreux autres collaborateurs auraient subi le même sort ou refuseraient désormais de travailler avec le journaliste.
Si une ancienne recrue de Télématin tempère quelque peu ces accusations, évoquant des "sautes d’humeur" mais soulignant qu’on "finissait par faire avec", ces nouveaux témoignages viennent renforcer le climat de malaise présumé au sein de l’équipe de l’émission.
Ces articles devraient vous intéresser :