« Je l’ai vu humilier des chroniqueurs » : De nouveaux témoignages accablent Thomas Sotto

7 juillet 2024 - 15h42 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Climat de malaise sur le plateau de Télématin ? Une enquête publiée par Télérama le 3 juillet en lumière les méthodes managériales controversées de Thomas Sotto, co-présentateur de l’émission matinale de France 2. Depuis, de nouveaux témoignages accablent le journaliste.

Un comportement toxique envers ses collaborateurs à déplorer.

Et ce propos est conforté par une source citée cette fois par Télé Loisirs.

Thomas Sotto serait un homme "très difficile" et sujet à des "crises de colère".

« Moi, je l’ai vu humilier des chroniqueurs en conférence de débrief", confie-t-elle. Elle pointe également du doigt le cas d’une programmatrice expérimentée, en charge des "4 Vérités", qui aurait quitté son poste en raison du stress engendré par le comportement de Thomas Sotto, sombrant même dans un burn-out après seulement deux mois de collaboration.

"Et ce n’est pas la première", poursuit la source, affirmant que de nombreux autres collaborateurs auraient subi le même sort ou refuseraient désormais de travailler avec le journaliste.

Si une ancienne recrue de Télématin tempère quelque peu ces accusations, évoquant des "sautes d’humeur" mais soulignant qu’on "finissait par faire avec", ces nouveaux témoignages viennent renforcer le climat de malaise présumé au sein de l’équipe de l’émission.

Sujets associés : Thomas Sotto - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

DSK fait trembler Faustine Bollaert : Des détails glaçants sur son comportement dévoilés ! (Vidéo)

Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.

Brigitte Macron « transgenre » ! , la réaction cash de Tiphaine Auzière

Dans une récente interview accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière a pris la parole pour contrer les rumeurs transphobes visant sa mère, Brigitte Macron. Elle déplore la facilité avec laquelle la désinformation se propage sur les réseaux sociaux et la...

Julia Vignali s’éclipse de Télématin, sa curieuse confidence à Thomas Sotto

Ce lundi 19 juin, Julia Vignali a suscité l’attention en évoquant son départ imminent de l’équipe de Télématin. L’animatrice se prépare à prendre les rênes d’Affaire conclue, en remplacement de Sophie Davant, sur France 2.

Albert de Monaco, espionnage, affaire d’espionnage douteuse, nouveaux troubles au Palais

Prince Albert est actuellement en grande difficulté. Une fois de plus, le mari de Charlène de Monaco doit faire face à des accusations de corruption et de fraude. Les déboires n’en finissent pas.

Stéphane Plaza : Des soins obligatoires avant son procès

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire sensible. Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, il a été placé sous contrôle judiciaire après 48 heures de garde à vue.

Frédéric Beigbeder prêt à tout pour reconquérir Lara Micheli : Les détails d’une réconciliation surprenante

Frédéric Beigbeder serait prêt à tout pour récupérer le cœur de sa femme, Lara Micheli, après des révélations fracassantes, rapporte le magazine Public.

Gérard Miller : « Divan le terrible » et « Gérard quel âge as-tu ? » : les surnoms glaçants qui révèlent une face sombre

Alors que les accusations d’agressions sexuelles contre Gérard Miller, l’ex-collaborateur de Laurent Ruquier, se multiplient, un portrait accablant du psychanalyste se dessine.

Karim Benzema prêt à en découdre : après Darmanin, Éric Zemmour dans son viseur !

La saga judiciaire de Karim Benzema s’intensifie. Après avoir déposé plainte contre Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, pour diffamation, le footballeur envisage sérieusement d’ajouter un nouveau chapitre à son combat légal, cette fois contre...

Albert et Charlène de Monaco, leurs secrets explosifs révélés, le prince réagi

Pendant plus de deux décennies, Claude Palmero a joué un rôle crucial en tant qu’administrateur des biens de la famille princière de Monaco. Cependant, en juin 2023, son licenciement par le prince Albert a marqué la fin brutale de son service. La...

« Il y a un malaise », Yvan Attal explique son soutien à Gérard Depardieu

Jeudi 28 décembre, sur le plateau de BFMTV, Yvan Attal a levé le voile sur les causes qui l’ont motivé à signer une tribune en soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations d’agressions sexuelles et de viol.