
Jordan Bardella, le président du RN est l’invité de Télé-matin, l’émission proposée par Thomas Sotto sur France 2 pour évoquer le meurtre de Thomas, un jeune homme de 16 ans, tué lors d’un bal à Crépol (Drôme). Et l’attitude du journaliste a été...
Loin des plateaux de télévision et des interviews gastronomiques, Thomas Sotto livre une bataille secrète contre une addiction surprenante : le Coca Zéro. Une confession inattendue faite au Parisien, où il évoque ses goûts culinaires.
« Si, si, bien sûr », répond Thomas Sotto en souriant, « vous êtes amateur de vin ? » interroge le journaliste d’un air curieux. « Je consomme très peu d’alcool," confie Thomas Sotto.
« Il m’arrive de savourer un verre de vin rouge à l’occasion, mais je ne suis pas un connaisseur. Je n’y connais pas grand-chose, pour être honnête ».
L’animateur de Télématin, qui serait coeur à prendre depuis sa rupture avec Mayada B, poursuit : « J’en serais presque complexé, mais en même temps, je m’en fiche ! J’ai longtemps été accro au Coca Zéro. Depuis le début de l’année, j’essaie de me désintoxiquer ».
Dans le passé, on apprenait qu’il était accro aux bananes. C’était durant ses années à Europe 1.
"J’ai aussi une passion pour les flans, ceux des bons pâtissiers tout comme ceux des stations-service, sous film plastique ! On a le droit de manger ce qu’on veut, non ?", a-t-il par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :