
Thomas Sotto se retrouve sous le feu des critiques après une enquête de Télérama révélant des témoignages accablants de ses anciens collaborateurs.
En mai dernier, sur France 2, Thomas Sotto aurait agacé sa chère et tendre, Mayada B, après une petite bourde sur le premier ministre, évoquée à l’époque dans Touche pas à mon poste.
Le journaliste de « France 2 » est engagé dans une relation amoureuse avec Mayada B, comme le rappelle le magazine Public, qui revient sur leur histoire dans son édition de cette semaine.
Pour ses beaux yeux, il aurait lâché une musicienne classique, a la mère de ses deux enfants.
« Mais c’est chez Mayada qu’il se rend dès qu’il le peut », précise la publication.
Mayada B est l’une des meilleures communicantes de Paris, et elle est la conseillère de Jean Castex, avec lequel Thomas Sotto avait une petite bourde, reprise dans l’émission de Cyril Hanouna.
C’était sur les origines du premier ministre.
Thomas Sotto avait reconnu son erreur.
Il avait évoqué les origines catalanes du premier ministre alors que celui-ci est gascon.
« Je vous ai dit tout à l’heure que Jean Castex était Catalan. Il est Catalan d’adoption, mais d’origine, il est bien Gascon, notre Premier ministre », avait-il précisé.
Jean Castex est né à Vic-Fezensac, dans le Gers. Mais il a quitté sa région natale pour poser ses valises en Pyrénées-Orientales, là où il a rencontré sa femme Sandra Ribelaygue, confirmait-il dans les colonnes de Sud-Ouest.
Ces articles devraient vous intéresser :