« Pardon ! » : quand Thomas Sotto interrompt sèchement Jean-Philippe Tanguy ?

28 novembre 2024 - 14h40 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce mercredi 27 novembre 2024, Thomas Sotto a reçu Jean-Philippe Tanguy dans le cadre de son émission sur RTL. Alors que le contexte politique reste tendu avec une potentielle motion de censure menaçant le gouvernement, le journaliste n’a pas hésité à interrompre son invité.

Dès le début de l’entretien, celui qui aurait mis un terme à sa relation avec Mayada Boulos a mis les pieds dans le plat en demandant au député du Rassemblement National s’il voyait en Michel Barnier, Premier ministre, un homme encore en poste ou un "futur ancien Premier ministre" après son passage au 20H de TF1.

Loin d’éluder la question, le député du RN a répondu en critiquant la ligne politique du gouvernement et la continuité avec le macronisme. Mais c’est en déroulant un argumentaire sur les chiffres du déficit public que Jean-Philippe Tanguy s’est vu couper par le journaliste.

"Attendez ! Pardon, je vous interromps !" a lancé Thomas Sotto, visiblement agacé. « J’ai l’impression de rediffuser l’interview de la dernière fois que vous êtes venu », a-t-il lancé.

Relançant la discussion, Thomas Sotto, récemment accusé de tyrannie, a rappelé que Michel Barnier avait évoqué des sujets concrets, notamment sur le prix de l’électricité et la proportionnelle.

Mais Jean-Philippe Tanguy a balayé ces éléments d’un revers de main, répondant d’un sec "Pas du tout" lorsqu’on lui a demandé si ces annonces étaient de nature à calmer le RN.

"Michel Barnier n’a pas avancé visiblement dans ses réflexions et ses engagements envers le principal parti d’opposition qu’est le Rassemblement national et ses alliés avec Éric Ciotti", a-t-il indiqué.

Sujets associés : Thomas Sotto - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : son rêve de réconciliation avec le Palais brisé par Meghan Markle ?

Le prince Harry a beau caresser l’espoir d’un rapprochement avec sa famille royale, sa réalité californienne semble le maintenir à des années-lumière de son ancienne vie.

Charles III ignore Harry et Meghan Markle à Noël, un silence révélateur

Alors que certains espéraient une possible réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markles ces derniers mois, le choix de Charles III semble indiquer une position bien tranchée. Les ponts seraient en effet coupés.

Tensions à "C à vous" : l’avenir d’Anne-Elisabeth Lemoine incertain ?

L’ambiance serait tendue dans les coulisses de l’émission "C à vous". Selon les informations exclusives de Voici, des tensions entre les membres de l’équipe pourraient remettre en question la position d’Anne-Elisabeth Lemoine à la présentation du...

Alain-Fabien Delon cible d’un imposteur

Alors que la famille Delon tente de tourner la page après le décès d’Alain Delon, Alain-Fabien, le plus jeune fils de l’acteur, est confronté à une situation particulièrement désagréable. Un internaute a en effet créé un faux compte à son nom sur...

Gabriel Attal - Décision radicale pour éviter de croiser Jordan Bardella

Gabriel Attal, qui s’est senti humilié par Emmanuel Macron, a failli prendre une décision radicale suite à l’annonce de la dissolution de l’Assemblée Nationale. Il a failli démissionner pour éviter une éventuelle passation de pouvoirs avec Jordan...

Meghan Markle contredite : Kate Middleton serait plus relax qu’on ne le croit

James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.

Prince Harry : un plan secret entre Donald Trump et le roi Charles ?

Un acte de véritable amitié ? Une source affirme que Donald Trump n’expulsera pas le prince Harry parce qu’il aime le roi Charles. Un deal ?

Bertrand Chameroy fracassé par Cyril Hanouna sur C8

Bertrand Chameroy, cible de Cyril Hanouna ! Pour la dernière de TPMP sur C8, l’animateur a exprimé sa déception envers son ancien chroniqueur.

Tension avec Harry, Meghan Markle face à un « déficit de popularité », psychiatre livre son analyse

Meghan Markle peine à gagner en popularité, suscitant des commentaires négatifs selon le magazine "Ici Paris », qui dépeint l’épouse du prince Harry comme très jalouse.

La blague ratée de Meghan Markle à Kate Middleton lors d’un événement royal

Dans son autobiographie « Le » Suppléant », le prince Harry revient sur un moment de tension survenu lors de son premier Trooping the Colour en tant que membre de la famille royale. Une blague « gênante » de Meghan Markle à Kate Middleton.