William Leymergie dans Bonjour ! sur TF1 ? : Les réactions cinglantes de Thomas Sotto et Marie Portolano

14 janvier 2024 - 19h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le lancement de Bonjour !, la nouvelle matinale de Bruce Toussaint sur TF1, n’a pas été sans piquant, avec un duplex mettant en scène William Leymergie, ancienne figure emblématique de Télématin. Un choix qui n’a pas échappé à Thomas Sotto déçu.

Et il brise le silence à ce sujet lors de son passage dans « Quelle Époque ! », sur France 2, où il est apparu avec Marie Portolano, sa partenaire.

« C’était drôle, j’aurais voulu y penser », a-t-il indiqué, avant de souligner que cette initiative n’était peut-être pas une brillante idée de la part de William Leymergie lui-même.

« C’était une très bonne idée de la part de TF1, mais qui n’était pas forcément une bonne [idée de [la] part de William Leymergie] », glisse-t-il.
Une petite trahison est évoquée en filigrane.

« Pour le mec qui a créé Télématin, qui est à l’origine de son succès [...] Peut-être qu’il aurait pu s’abstenir ». Un commentaire qui souligne une certaine réserve de la part de Thomas Sotto quant à la participation de William Leymergie à cet événement médiatique.

Sujets associés : Thomas Sotto - William Leymergie - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Renaud « pathétique » : Isabelle Mergault critique l’emballement autour de l’état de santé du chanteur

Alors que des images d’un concert de Renaud ont suscité l’inquiétude des fans mobilisés sur les réseaux sociaux, sur son état de santé, Isabelle Mergault a exprimé son désaccord. La comédienne a déploré l’emballement médiatique autour de cette...

« J’arrivais pas à », le mystère de l’absence de Teddy Riner chez Laurent Delahousse enfin résolu

Ce 11 février, Laurent Delahousse est revenu sur l’absence remarquée de Teddy Riner dans son émission "20h30 le dimanche" il y a une semaine de cela. Et elle a livré une surprenante explication.

Drame à la Star Academy : Héléna se confie sur son désavantage face aux autres candidats

"C’est injuste" : Héléna de la Star Academy exprime son ressentiment d’être désavantagée par rapport à ses camarades dans un entretien exclusif avec Sud Info.

« Disputes, attaques et trahisons » : ce qui a éloigné Harry et Kate Middleton

La relation autrefois étroite entre le prince Harry et sa belle-sœur, Kate Middleton, s’est considérablement détériorée suite aux critiques des Sussex envers la future reine consort.

Iris Mittenaere, une tempête de critiques à Saint-Barth, la curieuse raison

Iris Mittenaere profite pleinement de son séjour paradisiaque à Saint-Barth. La jeune femme a partagé une photo d’elle vêtue d’un mini-bikini, suscitant une vague de commentaires acerbes sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema riposte face aux accusations de Gérald Darmanin, rôle clé de Chloé de Launay

Le feuilleton judiciaire entre Karim Benzema et Gérald Darmanin prend une nouvelle tournure. Le footballeur vient de déposer une plainte pour diffamation à l’encontre du ministre de l’Intérieur, suite à des déclarations faites en octobre dernier. Chloé...

Kylian Mbappé : « vraiment l’extrême gauche, un moment délirant en conférence de presse

À la veille du quart de finale de l’Euro 2024 contre le Portugal, Kylian Mbappé a surpris tout le monde en abordant la situation politique en France lors d’une conférence de presse. Et il s’est illustré par une allusion au R.N, le parti d’extrême droite.

Iris Mittenaere : son look audacieux à la Fashion Week fait débat

Iris Mittenaere a fait une apparition remarquée lors du défilé Stéphane Rolland, ce 28 janvier 2025, à la Fashion Week de Paris. L’ancienne Miss Univers, connue pour son sens du style, a opté pour une tenue audacieuse qui n’a pas manqué de faire réagir...

Faustine Bollaert victime d’une terrible escroquerie

Faustine Bollaert vient de mettre en garde ses admirateurs au sujet d’une arnaque de grande envergure…

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Leur message sur l’Eid, la fête de la fin de Ramadan, fait jaser

Charles III et Camilla Parker-Bowles ont suscité un petit débat que les réseaux sociaux en adressant un message aux musulmans d’Angleterre et du monde entier qui célèbrent l’Eid, la fin du mois sacré du ramadan.