Harry et Meghan Markle rassurent Charles - un accord à plusieurs millions apaisent les rapports

8 juillet 2021 - 08h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour une fois, le prince Harry et Meghan Markle auraient rassuré le prince Charles, qui ne serait plus contraint de les soutenir financièrement.

L’héritier du trône britannique serait en effet soulagé de ne plus devoir financer le train de vie des Sussex, qui ont pris leur distance avec la famille royale en renoncement à leurs activités protocolaires.

L’an dernier, un versement de 3 millions d’euros aurait été effectué, une somme rondelette qui proviendrait des fonds privés du prince, et de son duché de Cornouailles.

Le dernier versement remonterait à juillet dernier, une claque à une allégation de Meghan Markle et le prince Harry qui prétendaient face à Oprah Winfrey sur CBS News que le prince Charles leur a coupé les vivres, raison pour laquelle ils ont recherché des financements privés dont un accord juteux avec Netflix.

Cet accord, le prince Charles le valide, a fait savoir Ingrid Seward, une biographe royale, auprès du Daily Mail.

« J’imagine que le prince Charles sera soulagé car le prince Harry n’est plus une charge, les Britanniques seront soulagés car le duc du Sussex a remboursé les travaux de Frogmore Cottage, donc c’est une victoire - une situation gagnante ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et prince Harry en mauvaise posture : L’hypocrisie dénoncée après leur voyage en Allemagne

Le prince Harry et Meghan Markle, déjà sous le feu des critiques, semblent à nouveau être dans la tourmente. Alors qu’ils continuent de plaider en faveur de la protection de l’environnement, leur propre comportement semble contredire leurs discours.

Meghan Markle sur la liste de Jeffrey Epstein : La bombe sur le point d’exploser

Meghan Markle se trouve au centre d’une tourmente à mesure que la justice américaine s’apprête à dévoiler la liste des personnalités liées à l’île de Jeffrey Epstein, impliqué dans un trafic sexuel de mineurs. Cette liste de 200 personnalités, ayant...

Meghan Markle : Elle renoue avec son premier amour

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle et le prince Harry semblent évoluer chacun de leur côté, alimentant les spéculations sur des tensions au sein de leur couple. Et d’après le magazine France Dimanche, elle aurait renoué avec son premier amour.

Cancer de Charles III, Harry n’a vu son père que 30 minutes après 11 heures de vol

Le drame du cancer de Charles III continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. Malgré l’urgence de la situation, les tensions persistent et les retrouvailles entre le prince Harry et son père semblent plus protocolaires que...

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

Meghan Markle, un surnom peu flatteur à Montecito

Installés à Montecito depuis 2020, Meghan Markle et le prince Harry suscitent des réactions partagées parmi leur voisinage. Et la duchesse a hérité d’un curieux surnom.

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

« Un adversaire commun », comment le cancer a rapproché Kate Middleton et Charles III ?

Depuis qu’elle est confrontée à un cancer, Kate Middleton s’est beaucoup rapprochée de Charles III, lui-même atteint par la même maladie.

Charles III : Malgré le cancer, il vise haut pour ses prochaines royales, ce révélateur sur son état

Malgré les contraintes imposées par le cancer, peut-être de l’intestin, Charles III maintient une attitude résolument optimiste envers son traitement. Pas question de laisser abattre.

Prince Harry : un plan secret entre Donald Trump et le roi Charles ?

Un acte de véritable amitié ? Une source affirme que Donald Trump n’expulsera pas le prince Harry parce qu’il aime le roi Charles. Un deal ?