Kate Middleton face au cancer : Pourquoi elle refuse de voir Meghan Markle et Meghan Markle

26 mars 2024 - 08h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont appris la maladie de Kate Middleton que par les médias. Cette révélation met en lumière la tension persistante entre les deux couples royaux.

Harry, attendu en solo en Grande-Bretagne en mai prochain, pourrait profiter de l’occasion pour renouer avec son frère William et sa femme Kate. Mais une rencontre semble compromise.

Le DailyMail affirme que "Kate et William ne réfléchissent pas au ’problème Harry’". Harry et Meghan auraient contacté le couple princier en privé après avoir appris la maladie de Kate, mais la méfiance semble toujours présente.

La princesse de Galles n’aurait pas informé Harry de son cancer, craignant qu’il ne puisse garder le secret, ni lui faire confiance, ni à Meghan Markle.

Le fossé entre les deux familles royales ne fait que se creuser. Le prince Harry se prépare à une performance solo lors des Invictus Games, un moment qui s’annonce particulièrement difficile pour lui.

Lors de son passage à Londres, peu probable qu’il soit autorisé à revoir la princesse de Galles. Un moment pénible à surmonter pour le mari de Meghan Markle.

L’avenir de la relation entre Harry et William reste incertain. La méfiance et la rancœur semblent obscurcir les chances d’une réconciliation prochaine, rapporte The Mirror, repris par un média allemand.

Le peuple britannique, lui, espère que les deux frères pourront surmonter leurs différends et se retrouver unis. La famille royale est une institution importante pour le pays, et la discorde qui la secoue ne peut que l’affaiblir.

Seul le temps dira si Harry et William parviendront à recoller les morceaux. L’avenir de la monarchie britannique en dépend peut-être.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Aller plus loin

Meghan Markle terrifiée : Son retour à Londres la plonge dans une angoisse insoutenable

Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.

Kate Middleton face à la maladie, que fera-t-elle avec William à Pâques ?

Malgré son combat contre le cancer, Kate Middleton et le prince William ont décidé de privilégier un Pâque en famille cette année. Ils ne se rendront pas à la traditionnelle...

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.

Kate Middleton face à une tumeur ovarienne ? On sait enfin de quel cancer elle souffre

Depuis l’annonce choc de son diagnostic, l’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Kate Middleton. La princesse, habituellement si solaire, se bat contre un cancer dont...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William sans Kate Middleton à New York, mystérieuse rencontre avec Albert de Monaco, une discussion animée

New York, la ville qui ne dort jamais, est actuellement le centre d’attention de la royauté mondiale, alors que le Prince William est en visite pour assister au sommet de l’innovation Earthshot Prize. Cependant, cette visite est particulièrement...

Prince William et Kate Middleton - Le spectre de l’infidélité : l’affaire Rose Hanbury continue d’empoisonner leur vie

Des révélations fracassantes sur la vie privée du prince William viennent de tomber sont alimentées par un média allemand. Le couple qu’il forme avec Kate Middleton serait toujours hanté par l’infidélité. Le magazine allemand In Touch est convaincu...

Prince William et Kate Middleton - un expert en langage corporel révèle leur réaction face à Meghan Markle

Si le prince William semble avoir enterré la hache de guerre avec Meghan Markle et le prince Harry, en tout cas en apparence, ce serait loin d’être le cas de Kate Middleton selon une experte du langage corporel.

Meghan Markle bouleversée - Prince Harry touché par une maladie honteuse !

Le prince Harry aurait choqué Meghan Markle après avoir dévoilé un secret honteux pendant le procès l’opposant contre le Daily Mirror. Il était atteint par une maladie honteuse.

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

Kate Middleton et William, geste de vulnérabilité, étrange réponse à une question sur Harry

Kate Middleton et le prince William se seraient illustrés par un geste de vulnérabilité lorsqu’ils ont été interrogés sur Spare, le livre à charge du prince Harry.

Les plans secrets de Kate Middleton pour célébrer Pâques cette année

La famille royale britannique s’apprête à célébrer Pâques, et Kate Middleton devrait jouer un rôle important dans les festivités. Avec l’adoption de nouvelles coutumes et la préservation des traditions anciennes, la famille royale est prête à célébrer...

Prince Harry et Meghan Markle, un cauchemar pour Noël : Un nouveau chapitre dans les tensions royales

Le prince Harry et Meghan Markle semblent à nouveau éloignés des célébrations royales, cette fois-ci pour le 75e anniversaire du roi Charles III. Les tensions persistantes entre le couple et le reste de la famille royale les maintiennent à l’écart,...

Kate Middleton, malaise avec Prince William, révélation sur le passé trouble de Diana

Kate Middleton et le prince William seraient mal à l’aise face au passé trouble de la princesse Diana, qui aurait colporté contre son mari pour l’empêcher de monter sur le drôle.

Kate Middleton en convalescence, frustrée, elle va revenir plus tôt que prévu

Kate Middleton est connue pour son dévouement à ses fonctions royales. Mais après une récente opération abdominale, elle se retrouve contrainte à une convalescence forcée. Elle pourrait revenir plus tôt que prévenu.