Prince Harry et Meghan Markle privés des millions de Charles - Un trust garni a été bloqué

31 mai 2021 - 08h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lassés des prises de paroles parfois humiliante, de Meghan Markle et du Prince Harry, le Prince Harry aurait pris la décision renoncer à leur fournir une aide financière conséquente détenue dans un trust ouvert aux Etats-Unis.

Et l’existence de ce trust, au fonctionnement opaque, remonte a été confirmée par non seulement par le magazine italien Pronto mais aussi par le magazine Public.

« Pour compenser le fait que Harry ne sera jamais roi, il se murmure que le prince Charles aurait créé un trust bien garni pour son fiston », glissait la publication. « Pour l’heure, son fonctionnement est tenu secret ».

Mais depuis, les déballages à répétition du Prince Harry et Meghan Markle, la décision aurait été prise de les priver de ses fonds.

Face à Oprah Winfrey, le Prince Harry a été humiliant et accusé le prince Charles d’être un mauvais père, et d’avoir pris un malin plaisir à transmettre à son fils un héritage empoisonné, celui du fardeau de la responsabilité.

Le Prince Charles n’aurait rien pour le protéger lorsqu’il était enfant.
« Quand j’étais petit, il nous disait : C’était comme ça pour moi, ça le sera pour vous », lâchait-il. « Ma famille a toujours répondu à mes problèmes par le silence ou la négligence. Je me sentais en dehors du système tout en y étant piégé ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Prince Harry, drame familial, amèrement déçus par Kate Middleton, des excuses avortées

Les rapports de Meghan Markle, le prince Harry, avec l’ensemble de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William, ne se terminerait jamais. Les Sussex ne cachent plus leur déception.

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Kate Middleton et Prince Harry, perfide et hors sol, la requête de Harry après son documentaire Netflix

Malgré sa prise de parole impudique sur la famille royale, en particulier sur le prince Charles et le prince William, et même sur Kate Middleton dans son documentaire sur Netflix, le prince Harry n’aurait pas renoncé à faire la paix avec sa famille. Il...

Meghan Markle, abominable avec Kate Middleton - avec Harry, un dernier coup de poignard vengeur dans le dos

Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry se prétendait pour un vengeur, décidé de détruire la monarchie, en particulier Kate Middleton et le prince William, qui représenteraient son avenir. Indirectement, ils seraient accusés d’avoir tué la...

Meghan Markle écartée de la réunion royale : son mystérieux appel vidéo resté sans réponse

Les coulisses du Megxit, celui de la sortie de Meghan Markle et le prince Harry, se dévoilent un peu plus avec la publication imminente d’un livre de Robert Jobson, spécialiste de la monarchie britannique.

Meghan Markle et Harry : Pourquoi sont-ils si froids après le diagnostic de cancer de Kate Middleton ?

Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.

Scandale et alcool, Charles III et Camilla Parker-Bowles, le couronnement anéanti par Prince Harry

À l’occasion du couronnement de Charles 3 et son épouse, Camille Parker-Bowles le 6 mai prochain, trois journées de festivités ont été décrétées. Et cela risquerait d’être gâché par le déballage du prince Harry, qui avait présenté sa belle-mère comme...

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.

Charles III et la reine Camilla plongés dans le deuil, un proche s’éteint à 45 ans

Une tragédie frappe la famille royale britannique. Thomas Kingston, l’époux de Gabriella Windsor, fille unique du prince Michael de Kent, a été emporté ce dimanche 25 février à l’âge de 45 ans, comme l’a annoncé sa femme dans un communiqué officiel.

Meghan Markle : Prépare-t-elle une vengeance sanglante contre Kate Middleton ?, un expert se livre

Un an après la publication des Mémoires explosives du prince Harry, Meghan Markle semble être prête à riposter de manière spectaculaire, préparant une vengeance que l’on dit particulièrement cinglante, d’après les informations du magazine Ici Paris.