
Le clash entre Gims et Booba prend une nouvelle dimension. Loin de s’apaiser, la rivalité entre les deux rappeurs s’est intensifiée ces derniers jours, les poussant à des attaques de plus en plus personnelles.
Une rumeur a circulé selon laquelle Gims allait se lancer dans la politique, une conversion professionnelle, évoquée dans le dernier numéro du magazine « Public ».
L’artiste aux lunettes noires aurait-il décidé d’entamer une reconversion professionnelle ? », s’interroge l’hebdomadaire dont la Une de cette semaine est consacrée à Juliette Gernez, l’ancienne complice de François Hollande, enceinte de son premier enfant.
Ce ragot a commencé à circuler après que l’artiste a publié une vidéo de soutien à Valérie Pécresse, la candidate du parti « Libre ! », quelques jours avant les Régionales.
« Je suis fière de collaborer depuis maintenant quelques années avec Valérie Pécresse », avait déclaré lors d’un meeting numérique.
Cette rumeur de conversion en politique du rappeur Gims est jugée à peine crédible à 20%.
« Il a beau avoir 2,7 millions d’abonnés sur Instagram, maître Gims ne considère pourtant pas à ses followers comme une réserve de voix qui lui permettrait de se faire une place en politique. Et s’il estime Valérie Pécresse, il faut dire que la présidente de région s’en était donné les moyens : en 2019, l’Ile-de-France avait largement sponsorisé l’opération Marathon des talents, lancée par le chanteur. Un argument convaincant ! ».
Le mari de DemDem de son côté n’a jamais pris la peine de commenter cette rumeur.
Ces articles devraient vous intéresser :