Gims, lunettes arrachées avant son show Booba accusé !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Gims, lunettes arrachées avant son show Booba accusé !

Gims : ses lunettes arrachées alors qu’il s’apprêtait à assurer un showcase, la sécurité pointée du doigt !



C’est une scène pour le moins insolite qui a secoué la toile. En plein bain de foule, Gims, qui a récemment réclamé une dette de 70000 euros à La Fouine, s’est fait arracher ses célèbres lunettes par un « fan » un peu trop téméraire.

À lire : Gims, la vérité sur Joséphine, sa deuxième femme

L’incident, filmé par des spectateurs, a rapidement circulé sur les réseaux sociaux et a été dévoilé par Public, qui n’a pas manqué d’y ajouter une touche d’ironie. « Et apparemment Booba serait derrière ça 😂 », écrit le magazine, en référence à l’ennemi juré du chanteur.

À lire : Star Academy, Gims crée le malaise entre Héléna et Pierre, une remarque subtile (vidéo)

L’affaire a en tout cas enflammé les réseaux sociaux. Ce ne sont pas tant les lunettes disparues qui ont retenu l’attention, mais surtout la réaction de sa sécurité. Ou plutôt… son absence de réaction efficace. Avec près d’une dizaine de gardes du corps autour de lui, le rappeur aurait dû être protégé de ce genre d’incident.

Pourtant, les internautes n’ont pas manqué de se moquer : « 10 gardes du corps pour rattraper 1 mec pour des lunettes 🤣🤣🤣 », « De vrais clowns », ou encore « Et 10 gardes du corps pas capables d’éviter cet incident !! Ça aurait pu être autre chose, c’était pareil !! Recrutement à revoir ! »

Entre humour et inquiétude, cette petite mésaventure soulève une question sérieuse : la sécurité de Gims est-elle vraiment à la hauteur ?

...