Star Academy, Gims crée le malaise entre Héléna et Pierre, une remarque subtile (vidéo)

28 janvier 2024 - 07h22 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gims a mis mal à l’aise Héléna et Pierre lors de la demi-finale de la Star Academy, le télé-crochet proposé par Nikos Aliagas sur TF1. Le rappeur a alimenté leur relation amoureuse.

Gims a fait l’honneur de partager un moment avec les académiciens sur scène. Tous les quatre ont chanté “Intro (pilule bleue)”, Julien et Gims chantent “Brisé” puis Pierre, Héléna et Gims interprètent “Est-ce que tu m’aimes”.

Sur le morceau "Est-ce que tu m’aimes", l’artiste s’est tourné vers Pierre pour lui demander s’il l’aime, et tout cela avec une certaine subtilité. Et cela n’a pas échappé aux fans de l’émission, nombreux à partager leurs commentaires. Une façon d’alimenter une belle histoire, et même une relation amoureuse malgré les nombreux démentis.

« Gims a fait une master class et a parlé pour le peuple ! Malaise sur le plateau ahaha la Star Academy ». « Le boug s’est RÉGALÉ je m’en remets pas ». « MDRRR il attendait que ce moment Gims il est venu pour ça », « Oh merci je regardais ailleurs, j’ai failli louper le meilleur moment de la soirée ».

Sujets associés : Gims - Pierre Garnier - Star Academy 2024 - Héléna Bailly

Ces articles devraient vous intéresser :

Lucie Bernardoni refait sa vie avec Michael Goldman, révélation sur leur coup de foudre

Les circonstances de la rencontre de Michael Goldman et Lucie Bernardoni, qui formeraient un couple depuis quelques mois, sont éclaircies par le magazine Voici, qui les dévoile dans son édition de cette semaine. Un coup de foudre à la Star Academy.

Ebony répond avec calme aux critiques sur la tournée de la Star Academy

Ebony, la voix de la raison ! La finaliste de la Star Academy répond aux critiques sur la tournée et défend ses camarades.

Lénie et Djebril (Star Academy) affrontent la maladie quelques heures avant la finale

À quelques heures de la finale de la onzième saison de la Star Academy, deux participants, Lénie et Djebril, font face à un obstacle inattendu. Les deux chanteurs, actuellement souffrants de la grippe, ont choisi de partager leur état de santé avec...

Adeline Toniutti : La facette méconnue de Michaël Goldman

L’ancienne professeure de chant de la Star Academy, Adeline Toniutti, s’est livrée lors d’un entretien accordé à Purepeople, elle est revenue sur son expérience au sein du programme phare de TF1. Et elle a évoqué sa relation avec le directeur de...

Pierre Garnier et l’ex-Miss France, Amandine Petit ultra-complices à Cannes

Pierre Garnier a fait une apparition remarquée sur la Croisette lors du Festival de Cannes, pour le plus grand plaisir d’Amandine Petit, l’ex-Miss France.

Marine (Star Academy) : surprise embarrassante orchestrée par Nikos Aliagas

En plein prime de la Star Academy, diffusé sur TF1 ce 21 décembre, Nikos Aliagas a réservé une surprise pour le moins inattendue à Marine, la plongeant dans un profond embarras.

Patrick Fiori bouscule les règles de la Star Ac’ pour soutenir Thomas

La Star Academy 2024 a réservé son lot de surprises ce samedi 2 novembre. Alors que les candidats se battaient pour leur place, Patrick Fiori a décidé de faire preuve d’une grande générosité envers Thomas, l’un des nominés.

Axel, éliminé de la Star Academy, brille par un geste classe envers Julien (vidéo)

Lors du dernier prime de la Star Academy, Axel éliminé a laissé une impression mémorable grâce à un geste classe à l’égard de son camarade Julien, avec lequel il chantait en duo.

Star Academy, les candidats au clash avec la production ? Héléna lève le l’annulation de la quotidienne spéciale tournée

C’est une véritable surprise pour les fans de la Star Academy ! La quotidienne spéciale tournée, qui devait suivre les coulisses de la tournée des élèves, a été annulée à la dernière minute.

Marine finaliste la Star Academy 2024 : une attitude qui divise les téléspectateurs

Marine, désormais finaliste de la Star Academy 2024, suscite des réactions mitigées auprès des internautes. Son comportement, notamment ses appels répétés aux votes, est pointé du doigt par une partie du public.