Gims exige 70 000 euros à La Fouine sur Instagram !

Après Booba, c’est désormais La Fouine qui se retrouve dans le viseur de Gims. L’ancien membre de la Sexion d’Assaut a décidé de régler ses comptes en public de façon inattendue, en s’adressant directement au rappeur dans une story Instagram qui a fait grand bruit. L’enjeu ? Une somme qui fait tourner les têtes : 70 000 euros !
Lundi 4 août, Gims, qu’une rumeur prétendait séparée avec DemDem, la mère de ses enfants, a lâché une bombe sur son compte Instagram, suivi par plus de 4 millions de personnes. Il n’a pas hésité à interpeller directement son confrère.
À lire : Gims, la vérité sur Joséphine, sa deuxième femme
"La Fouine, tu es difficile à joindre, j’aimerais récupérer les 70 000 euros que tu me dois s’il te plaît, je ne voulais pas en arriver là, mais bon ici, c’est sûr que tu vas lire", a-t-il écrit, déclenchant une vague de réactions.
À lire : Star Academy, Gims crée le malaise entre Héléna et Pierre, une remarque subtile (vidéo)
Mais le rappeur de 39 ans ne s’est pas arrêté là. Il a également remis en question le train de vie affiché de La Fouine dans ses chansons. "Et arrête de parler d’oseille de millions dans tes sons stp viens déjà payer le studio les employés merci !", a-t-il continué, visiblement très remonté.
Pour couper court à toute rumeur, Gims a tenu à clarifier la situation : il ne s’agit pas d’un coup de pub ou d’une annonce de collaboration.
"C’est pas du buzz, c’est pas un feat qui se prépare, j’ai refusé 14 fois de chanter avec lui depuis Sexion d’Assaut, il insiste, je ne veux pas chanter avec toi La Fouine, t’arrives à lire ça ?", a-t-il lancé.
Le message se conclut par un ultimatum cinglant : "Donc stp ramène le zingué". Alors, La Fouine va-t-il répondre à cet appel à l’aide très public ?