Après une période paisible en Corse en compagnie de Kelly Vedovelli, sa complice de TPMP sur C8, Cyril Hanouna fait face à une douloureuse épreuve.
Gad Elmaleh s’est produit ce week-end à Bordeaux, comme il l’a rappelé sur sa story Instagram. Et il est possible que son collègue Pierre Palmade, qui l’apprécie comme il l’a révélé dans son livre, ait assisté à son spectacle.
L’ex-complice de Muriel Robin est installé dans le sud-ouest de la France depuis quelques mois.
Ce week-end à Bordeaux, Gad Elmaleh a fait deux apparition sur scène, comme en témoigne sa story Instagram.
Il a assuré deux shows notamment avec Ayoud Marceau.
Et il se pourrait que leur collègue Pierre Palmade, installé dans la région depuis quelques mois, se soit également rendu au spectacle en toute discrétion. Une façon de se changer les idées sans s’attirer les foudres des internautes.
Quelques jours plus tôt, l’humoriste de 55 ans s’était attiré les foudres des internautes et de certains médias après avoir été filmé s’éclatant en boite de nuit.
Près de cinq mois après son accident de voiture sous l’emprise de stupéfiants, cette vidéo a suscité de vives réactions parmi les internautes. Bien que l’établissement bordelais ait d’abord nié la présence de l’humoriste, de nouvelles vidéos ont été diffusées, ne laissant que peu de doutes sur ses activités du week-end.
Selon les informations de Paris Match, qui a pu contacter des proches de Pierre Palmade, ce dernier aurait admis les faits à son entourage. « Il voulait se détendre. Il est allé en boîte de nuit pour danser et oublier ces quatre mois infernaux », témoigne un proche dans le magazine.
Cette sortie en boîte de nuit ravive chez l’humoriste les souvenirs douloureux liés à son accident de voiture qui a fait de nombreux blessés.
« Tout me ramène à l’accident et tout le monde me rappellera toujours ça », aurait-il confié à son entourage.
Dans le but de prouver qu’il n’avait pas consommé de drogue, l’ex-mari de Véronique Sanson aurait effectué un test sanguin, dont le résultat s’est révélé négatif. De plus, il se serait rendu au service addictologie du CHU de Bordeaux pour se soumettre à des examens supplémentaires, une démarche qui pourrait s’avérer utile si le juge devait aborder cette sortie polémique.
Ces articles devraient vous intéresser :