Cyril Hanouna trahi ? Son message cinglant à Gad Elmaleh

27 février 2025 - 13h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna règle ses comptes ! L’animateur de TPMP a exprimé sa déception envers ses amis Omar Sy et Gad Elmaleh, qu’il juge trop silencieux face à l’arrêt de C8.

Alors que la chaîne tire sa révérence ce jeudi 27 février 2025, Cyril Hanouna a tenu à remercier ceux qui l’ont soutenu, comme Jeff Panacloc et Michaël Youn. Mais il n’a pas manqué de pointer du doigt ceux qui sont restés muets, notamment Gad Elmaleh.

"Même, j’ai un pote qui s’appelle Gad Elmaleh, je ne l’ai pas vu tweeter. Excusez-moi, j’aime bien Gad, j’adore Gad, mais vous savez, moi, je vais très vite rebondir, et peut-être très haut. Et sachez-le, ces mecs-là, je m’en souviendrai", a-t-il lancé.

"Qu’ils ne viennent pas me demander de les inviter dans ma prochaine émission, je peux vous dire que je ne prendrai que ceux qui ont été là."

Très en colère, Cyril Hanouna a également assuré qu’il ne "ferait aucune promo" à Gad Elmaleh et Omar Sy. "Au contraire... je ferai de la ’dépromo’. Au moins, je suis clair, ils le savent", a-t-il confié. "Ce n’est même pas la peine qu’ils m’appellent d’ailleurs, parce que je vais les envoyer chier et ils vont se faire insulter bêtement... Qu’ils n’appellent pas, ça vaut mieux pour eux".

Pour Cyril Hanouna, le silence d’Omar Sy et Gad Elmaleh en dit long. Il les met dans le même panier, déçu par leur manque de soutien.

">February 26, 2025

Sujets associés : Gad Elmaleh - Omar Sy - Cyril Hanouna - Polémique - TPMP

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh : Pas drôle tous les jours, son combat contre l’alcoolisme et ses démons

Loin de l’image du roi de la vanne, Gad Elmaleh se dévoile dans une interview déchirante à Télérama. Il y confesse ses combats contre l’alcoolisme, l’anxiété et la mégalomanie, des blessures qui l’ont longtemps hanté.

« Grabataire », Joe Biden critiqué après son diner avec Brigitte et Emmanuel Macron

Joe Biden et la première dame Jill Biden ont été les invités d’honneur de l’Élysée ce samedi 8 juin. En visite d’État depuis le 5 juin pour commémorer les 80 ans du D-Day, le débarquement en Normandie, le couple présidentiel américain a été accueilli...

Cyril Hanouna frappe fort : un contrat XXL avec M6

En recrutant Cyril Hanouna, le groupe M6 est convaincu d’avoir fait une bonne affaire. Un responsable de la chaîne en parle dans une prise de parole auprès du Parisien. Un contrat XXL en échange.

Inès Reg enflamme la toile avec sa déclaration d’amour à Christophe Licata

« Je t’aime jusqu’à mon dernier souffle ! » : Inès Reg n’a pas pu contenir ses sentiments envers son partenaire de Danse avec les stars, Christophe Licata, lors de l’after de TF1.

Gad Elmaleh converti au christianisme  ?

C’est un Gad Elmaleh inattendu que les téléspectateurs ont découvert lundi soir dans l’émission "Legend" de Guillaume Pley. Il a répondu à une rumeur selon laquelle il se serait converti au christianisme.

Bernard Montiel : Surpris en plein direct par un appel de Brigitte Macron sur C8

Bernard Montiel a été pris de court lorsqu’un appel inattendu de Brigitte Macron est entré en direct pendant l’émission "PAF avec Baba" sur C8, animée par Cyril Hanouna.

TPMP : Bernard Montiel crée « le malaise » sur TPMP face à Afida Turner

L’attitude de Bernard Montiel a fait grincer des dents lors de l’émission TPMP du 17 mars. En face d’Afida Turner, venue évoquer la blague controversée de Michel Sardou sur Sandrine Rousseau, le chroniqueur s’est laissé aller à un regard appuyé sur ses...

Richard Berry en pleine tourmente : Festival reporté après une pétition en ligne

Le festival international du film de court-métrage Fenêtre sur courts, prévu du 6 au 9 juin à Avignon, a été reporté en raison de la controverse entourant son parrain, Richard Berry.

« Squelette » et « maigre » : Maëva Coucke face aux critiques cruelles

À l’approche de la diffusion de l’émission Dans les yeux d’Olivier consacrée au cyberharcèlement, prévue le 22 janvier sur France 2, Maëva Coucke, Miss France 2018, a pris la parole pour dénoncer les attaques dont elle est victime depuis son élection.

Cyril Hanouna (TPMP) crée le malaise, incident gênant en direct, « Je ne pouvais plus respirer »

L’émission Touche Pas à Mon Poste a connu un moment inhabituel lorsque Cyril Hanouna s’est retrouvé dans une situation délicate en direct. Et le complice de Kelly Vedovelli a fini par expliquer son geste.