Comment la tournée de Gad Elmaleh fait face aux appels au boycott religieux ?

10 septembre 2024 - 20h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gad Elmaleh enchaîne les succès avec sa tournée, malgré les controverses. En juin dernier, alors qu’il s’exprimait sur le conflit à Gaza, l’humoriste avait par ailleurs évoqué des appels au boycott lancés par certains rabbins.

Un sujet délicat qu’il a abordé sans détour dans les colonnes de la Tribune.

« Tous les juifs de France ne pensent pas pareil. Il y a beaucoup de courants de pensée différents », confiait-il, marquant ainsi son refus des généralisations et de toute forme de stigmatisation.

Gad Elmaleh avait souligné les divergences d’opinion qui existent au sein même de la communauté juive, qu’il a vécues personnellement.

Dans son film "Reste un peu" sorti en 2022, il avait mis en scène Delphine Horvilleur, une femme rabbin, un choix qui n’a pas plu à tout le monde. « On m’a reproché d’avoir montré une femme rabbin. On m’a dit que c’était un péché grave », expliquait-il.

L’ex de Charlotte Casiraghi regrettait que certains aient même appelé à boycotter son œuvre.

Heureusement, ces appels n’ont pas eu l’effet escompté. Au contraire, la tournée de Gad Elmaleh fait salle comble, et l’humoriste continue d’attirer un large public.

« C’est reparti pour la tournée ce soir. On démarre à Lyon !!! SOLD OUT tous les soirs jusqu’à décembre. Merci de votre fidélité », s’est-il réjoui sur les réseaux sociaux, avant de donner rendez-vous à ses fans pour d’autres dates, notamment au Dôme de Paris en janvier.

Malgré les critiques, Gad Elmaleh reste un incontournable de la scène humoristique, prouvant que son succès ne se dément pas.

...

Sujets associés : Gad Elmaleh - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Un retour triomphant à la télévision avec un contrat monumental !

En exclusivité, le Daily Express US lève le voile sur le futur professionnel de Meghan Markle, qui s’apprête à décrocher l’un des plus gros contrats télévisés de l’histoire. Un retour en fanfare pour l’épouse du prince Harry ? Peut-être bien.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit séparés !

Près de sept ans après leur mariage Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sont confrontés à une séparation. Mais il ne s’agit pas de l’implosion de leur couple.

Pierre Garnier « géré » par l’ex de Julien Doré

Pierre Garnier, vainqueur de la Star Academy 2023, fait face à une ascension fulgurante.

Marc Lavoine fait ses adieux à la femme de sa vie

Marc Lavoine dévoile un pan intime de sa vie en publiant un livre intitulé "Quand arrive les chevaux", qui sortira le 15 janvier 2025 aux Éditions Fayard. Il fait ses adieux à sa mère, la femme de sa vie.

Ary Abittan : Un grand projet un an après les accusations de viol !

Ary Abittan se prépare à faire son retour après des mois d’incertitude. Moins d’un mois après avoir été innocenté dans une affaire d’accusations de viol, il se prépare à retrouver les planches avec un nouveau spectacle plein de promesses.

Meghan Markle investit dans des sacs fabriqués par les femmes du Rwanda

Meghan Markle continue de prouver que son engagement dépasse largement les apparences. Elle investit dans les sacs à main fabriqués par des femmes au Rwanda.

Bertrand Chameroy de retour : les téléspectateurs lui réservent un accueil mitigé

Le retour de Bertrand Chameroy à la présentation de "C à vous" a suscité des réactions contrastées auprès des téléspectateurs. Alors que certains se réjouissent de retrouver l’animateur emblématique, d’autres regrettent déjà Pierre-Antoine Damecour,...

Michel Drucker bientôt privé d’émissions, un adieu déchirant

C’est une annonce qui a frappé comme un coup de tonnerre : Michel Drucker se prépare à dire adieu à ses émissions. Une décision dictée par des impératifs de santé, comme le confirment catégoriquement ses cardiologues.

Kate Middleton malade : Elle s’excuse de son absence à Trooping the Colour

Tout le monde attendait avec impatience le retour de Kate Middleton lors de Trooping the Colour, le traditionnel défilé d’anniversaire du roi Charles III qui se déroulera le samedi 15 juin prochain dans les rues de Londres.

C8 en péril ? Cyril Hanouna rassure et annonce du nouveau pour TPMP

Cyril Hanouna a fait une grande annonce en direct dans Touche pas à mon poste ce vendredi 25 octobre, concernant l’avenir de son émission. Ce programme ne va disparaitre contrairement aux rumeurs.