Gad Elmaleh en pleurs après une confidence de Vincent Lindon
Gad Elmaleh a été rongé par l’émotion suite à une confidence de Vincent Lindon, une séquence exhumée par le dernier numéro de France Quotidien.
Gad Elmaleh enchaîne les succès avec sa tournée, malgré les controverses. En juin dernier, alors qu’il s’exprimait sur le conflit à Gaza, l’humoriste avait par ailleurs évoqué des appels au boycott lancés par certains rabbins.
Un sujet délicat qu’il a abordé sans détour dans les colonnes de la Tribune.
« Tous les juifs de France ne pensent pas pareil. Il y a beaucoup de courants de pensée différents », confiait-il, marquant ainsi son refus des généralisations et de toute forme de stigmatisation.
Gad Elmaleh avait souligné les divergences d’opinion qui existent au sein même de la communauté juive, qu’il a vécues personnellement.
Dans son film "Reste un peu" sorti en 2022, il avait mis en scène Delphine Horvilleur, une femme rabbin, un choix qui n’a pas plu à tout le monde. « On m’a reproché d’avoir montré une femme rabbin. On m’a dit que c’était un péché grave », expliquait-il.
L’ex de Charlotte Casiraghi regrettait que certains aient même appelé à boycotter son œuvre.
Heureusement, ces appels n’ont pas eu l’effet escompté. Au contraire, la tournée de Gad Elmaleh fait salle comble, et l’humoriste continue d’attirer un large public.
« C’est reparti pour la tournée ce soir. On démarre à Lyon !!! SOLD OUT tous les soirs jusqu’à décembre. Merci de votre fidélité », s’est-il réjoui sur les réseaux sociaux, avant de donner rendez-vous à ses fans pour d’autres dates, notamment au Dôme de Paris en janvier.
Malgré les critiques, Gad Elmaleh reste un incontournable de la scène humoristique, prouvant que son succès ne se dément pas.
Aller plus loin
Gad Elmaleh a été rongé par l’émotion suite à une confidence de Vincent Lindon, une séquence exhumée par le dernier numéro de France Quotidien.
Invitée sur France Inter, Virginie Ledoyen a évoqué son premier baiser au cinéma, un moment qu’elle a vécu à l’âge de 14 ans aux côtés d Marcello Mastroianni.
Fini les starlettes et les mondanités, Gad Elmaleh a trouvé le bonheur auprès d’Amy, une Américaine installée à Londres, et aspire désormais à une vie simple et authentique.
Si Gad Elmaleh entretient des liens très étroits avec sa sœur aînée, Judith, ses rapports avec son frère cadet, Arié, semblent plus distants.
Ces articles devraient vous intéresser :