
Sophia Chikirou, la présumée compagne de Jean-Luc Mélenchon, s’en est prise à François Hollande, comparant son mouvement aux punaises de lit.
Alors que Jacques Chirac est en proie à la maladie, il a pu compter sur le soutien de François Hollande, qui lui a rendu une petite visite en Corrèze.
Cette visite aurait eu lieu avant que l’ex président de la république ne soit confronté à un autre drame, celui de la perte de sa fille ainée, Laurence, décédée des suites d’un arrêt cardiaque.
Ses troubles alimentaires, qui lui ont gâché la vie durant de très nombreuses années, seraient en cause.
D’après le Lab d’Europe 1, qui relaye une information révélée par le Nouvel Obs, Bernadette Chirac serait à l’origine de cette rencontre.
« Elle avait fait savoir au chef de l’État que sa venue ferait plaisir à son mari », a précisé l’hebdo politique, qui nous apprend que cette visite du président de la république a été placée sous le signe de la discrétion.
Le gendre de Jacques Chirac, Frédéric Salat-Baroux, avait récemment évoqué le combat de l’ex chef d’Etat contre la maladie.
« Il a conscience de sa maladie, c’est en cela que son combat contre la maladie est particulièrement courageux », confiait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :