
En 2021, le prince Harry et Meghan Markle étaient au cœur d’un scandale majeur lorsqu’ils ont été sommés de quitter précipitamment le bâtiment des Nations Unies.
En vacances dans le sud de la France, Faustine Bollaert a été irritée par une terrible tromperie et dans sa démarche, elle est rejointe par Michel Cymes. Un danger a été évoqué.
L’identité de l’animatrice a été usurpée, et il arrive que des produits de régime usent de son image.
La dernière fois, un faux compte Instagram, a été crée, ce qu’elle a dénoncé.
"Attention ceci est un faux compte. Merci de signaler et de ne pas répondre.
Le seul compte est celui qui est certifié. Merci !!", a-t-elle indiqué, en usant du hashtag, "fatigue".
Et sa démarche est aussi soutenue par Michel Cymes, qui est aussi victime. Mais il a pris la décision de faire parler la poudre et a ameuté ses avocats.
Il a dénoncé des publicités "non autorisées et trompeuses, possiblement dangereuses pour la santé".
"Ils (Facebook) ont dû bloquer les messages, mais depuis qu’ils les ont bloqués, il y en a de plus en plus qui sont visibles", a regretté de son côté l’animateur star de France 2. "Ils ont un problème de régulation (...) Il serait temps qu’ils se réveillent".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :