Faustine Bollaert, ce sketch qui refait surface et la met en furie

– par Nolwenn A. Dalpiva
Faustine Bollaert, ce sketch qui refait surface et la met en furie

Récemment, les rumeurs autour de la séparation de Faustine Bollaert et de l’écrivain Maxime Chattam ont été alimentées par le magazine Voici. Mais c’est une toute autre histoire qui a fait sortir la présentatrice de ses gonds.



Un média people a exhumé un "clash" avec Iris Mittenaere pour un titre accrocheur, forçant l’animatrice à s’exprimer sur ses réseaux sociaux.

À lire : Faustine Bollaert de nouveau amoureuse : une photo mystère qui en dit long !

En 2021, les téléspectateurs avaient été témoins d’un moment de tension, savamment orchestré, entre les deux femmes sur le plateau de Ça commence aujourd’hui.

En réalité, il s’agissait d’un sketch réalisé dans le cadre d’un piège tendu à Cyril Féraud.

À lire : Faustine Bollaert : Ses cheveux prennent feu en plein direct !

Les deux complices ont alors tout fait pour que l’animateur tombe dans le panneau pour les besoins de l’émission « Surprise, surprise ».

Pour être crédible, Faustine Bollaert s’était montrée très critique avec l’ancienne Miss France. Elle s’était moquée de sa présence sur Instagram et avait même osé s’attaquer à son couple avec Diego El Glaoui. "Tu peux lui demander de se la péter un peu moins. Elle est pas gentille, elle a un melon !", avait-elle lancé devant un Cyril Féraud choqué. La tension était montée d’un cran lorsqu’Iris Mittenaere avait quitté le plateau en furie, pour de faux bien sûr, suivie de près par Faustine qui avait ajouté en coulisse : "Elle se la pète un peu".

Aujourd’hui, Faustine Bollaert est désespéré "Encore obligée de rappeler qu’il s’agissait d’un sketch pour Surprise sur prise", a-t-elle déploré.

Si le média people a bien précisé qu’il s’agissait d’un canular, le titre sensationnaliste suffit à créer la polémique. Faustine Bollaert regrette que de fausses informations soient relayées sous couvert d’un simple clic. Un coup de gueule qui, on l’espère, mettra un point final à cette histoire.