Donald et Mela­nia Trump, leur relation est marquée par les humi­lia­tions et les menson­ges

25 avril 2017 - 20h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La relation de Donald et Mela­nia Trump est loin d’être apaisée, et elle est même marquée par les humi­lia­tions et menson­ges comme le révèle une enquête menée par le magazine Vanity Fair dans son dernier numéro.

Divorcé à deux reprises, le président américain cher­chait une compagne qui ne lui tien­drait pas tête, comme le confie son ami Fede­rico Pigna­telli, cité par le mensuel.

Ivana, son ex femme, était "une femme intel­li­gente et une entre­pre­neuse. Elle était aussi très volon­taire et bagar­reuse. Alors que Mela­nia… elle ne se bat vrai­ment pas », précise cet intime du milliardaire, qui ne se privait pas d’humi­lier et de rabaisser la mère de son fils.

Et de raconter ensuite une anecdote qui remonte à quelques années.
Lors d’un vol avec l’animateur de radio new-yorkais Howard Stern, Donald Trump s’est mis à parler des seins de Mela­nia.

Et il en avait aussi parlé dans le cadre de l’émission de l’animateur. Donald Trump s’était amusé à dire que « si Mela­nia avait été victime d’un atroce acci­dent de voiture, [il conti­nue­rait] de l’ai­mer aussi long­temps que ses seins seraient intacts ».
Et assurer plus tard qu’il serait partant pour « se taper une fille de 24 ans » si l’oc­ca­sion se présen­tait.

Lors de leur mariage en 2005, Michael D’An­to­nio, un de leurs intime, avait assisté à une scène insolite : « [Donald Trump] l’a suppliée de chan­ter ses louanges comme mari auprès de moi… Il lui a dit, litté­ra­le­ment : “Dis-lui que je suis vrai­ment un bon mari.” Elle l’a regardé, et il s’est répété. Alors elle a dit : “Oui, il est vrai­ment un bon mari.” Ça lui a été arra­ché de la bouche. […] Louer sa célé­brité, vanter sa célé­brité, c’était son devoir d’épouse’.

Sujets associés : Donald Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.

Brigitte et Emmanuel Macron, leur dossier secret détenu par Donald Trump

Donald Trump s’apprête à faire son grand retour à la Maison Blanche. Emmanuel et Brigitte Macron auraient de quoi s’inquiéter.

Prince William - Compliment discutable de Donald Trump sur son look

Il y a quelques jours, le prince William a rencontré Donald Trump, président élu des États-Unis, dans le cadre de la cérémonie d’inauguration de la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Et aujourd’hui, il a salué son look.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Cyril Hanouna à Mar-a-Lago : dîner avec Elon Musk et Donald Trump confirmé

Cyril Hanouna s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa carrière médiatique en rencontrant Elon Musk et Donald Trump.

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Harry et Meghan Markle, la fuite en Afrique ? Le spectre Trump plane

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de quitter les États-Unis ? Le couple, déjà fragilisé par les attaques médiatiques et les intrigues, pourrait être confronté à une nouvelle menace : Donald Trump.