
Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.
La relation de Donald et Melania Trump est loin d’être apaisée, et elle est même marquée par les humiliations et mensonges comme le révèle une enquête menée par le magazine Vanity Fair dans son dernier numéro.
Divorcé à deux reprises, le président américain cherchait une compagne qui ne lui tiendrait pas tête, comme le confie son ami Federico Pignatelli, cité par le mensuel.
Ivana, son ex femme, était "une femme intelligente et une entrepreneuse. Elle était aussi très volontaire et bagarreuse. Alors que Melania… elle ne se bat vraiment pas », précise cet intime du milliardaire, qui ne se privait pas d’humilier et de rabaisser la mère de son fils.
Et de raconter ensuite une anecdote qui remonte à quelques années.
Lors d’un vol avec l’animateur de radio new-yorkais Howard Stern, Donald Trump s’est mis à parler des seins de Melania.
Et il en avait aussi parlé dans le cadre de l’émission de l’animateur. Donald Trump s’était amusé à dire que « si Melania avait été victime d’un atroce accident de voiture, [il continuerait] de l’aimer aussi longtemps que ses seins seraient intacts ».
Et assurer plus tard qu’il serait partant pour « se taper une fille de 24 ans » si l’occasion se présentait.
Lors de leur mariage en 2005, Michael D’Antonio, un de leurs intime, avait assisté à une scène insolite : « [Donald Trump] l’a suppliée de chanter ses louanges comme mari auprès de moi… Il lui a dit, littéralement : “Dis-lui que je suis vraiment un bon mari.” Elle l’a regardé, et il s’est répété. Alors elle a dit : “Oui, il est vraiment un bon mari.” Ça lui a été arraché de la bouche. […] Louer sa célébrité, vanter sa célébrité, c’était son devoir d’épouse’.
Ces articles devraient vous intéresser :