Donald et Mela­nia Trump, leur relation est marquée par les humi­lia­tions et les menson­ges

– par Chloe B. Arieux
Donald et Mela­nia Trump, leur relation est marquée par les humi­lia­tions et les menson­ges

La relation de Donald et Mela­nia Trump est loin d’être apaisée, et elle est même marquée par les humi­lia­tions et menson­ges comme le révèle une enquête menée par le magazine Vanity Fair dans son dernier numéro.



Divorcé à deux reprises, le président américain cher­chait une compagne qui ne lui tien­drait pas tête, comme le confie son ami Fede­rico Pigna­telli, cité par le mensuel.

Ivana, son ex femme, était "une femme intel­li­gente et une entre­pre­neuse. Elle était aussi très volon­taire et bagar­reuse. Alors que Mela­nia… elle ne se bat vrai­ment pas », précise cet intime du milliardaire, qui ne se privait pas d’humi­lier et de rabaisser la mère de son fils.

Et de raconter ensuite une anecdote qui remonte à quelques années.
Lors d’un vol avec l’animateur de radio new-yorkais Howard Stern, Donald Trump s’est mis à parler des seins de Mela­nia.

Et il en avait aussi parlé dans le cadre de l’émission de l’animateur. Donald Trump s’était amusé à dire que « si Mela­nia avait été victime d’un atroce acci­dent de voiture, [il conti­nue­rait] de l’ai­mer aussi long­temps que ses seins seraient intacts ».
Et assurer plus tard qu’il serait partant pour « se taper une fille de 24 ans » si l’oc­ca­sion se présen­tait.

Lors de leur mariage en 2005, Michael D’An­to­nio, un de leurs intime, avait assisté à une scène insolite : « [Donald Trump] l’a suppliée de chan­ter ses louanges comme mari auprès de moi… Il lui a dit, litté­ra­le­ment : “Dis-lui que je suis vrai­ment un bon mari.” Elle l’a regardé, et il s’est répété. Alors elle a dit : “Oui, il est vrai­ment un bon mari.” Ça lui a été arra­ché de la bouche. […] Louer sa célé­brité, vanter sa célé­brité, c’était son devoir d’épouse’.