Visé par des rumeurs de séparation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, comme l’avait rapporté le magazine Voici, le producteur Dimitri Rassam n’a pas pris la peine de répondre à ces allégations. En revanche, il a rendu un vibrant hommage à Robert Badinter, qui vient de perdre la vie.
Le producteur de la saga « Les Mousquetaires » dont le second volet « Milady » est actuellement sur nos écrans, a choisi de ne pas répondre aux spéculations sur sa vie sentimentale, colportées récemment les magazines Voici et People.
Cependant, il a préféré consacrer son attention à un hommage sincère envers une figure de la justice et des droits de l’homme, Robert Badinter, décédé de 8 février.
L’héritage laissé par Robert Badinter, ancien Garde des Sceaux sous François Mitterrand, est inestimable. Son engagement sans faille en faveur des droits de l’homme et son combat contre la peine de mort ont profondément marqué la société.
Sa famille a annoncé son décès dans la nuit du 8 au 9 février, à l’âge de 95 ans, laissant derrière lui un héritage indélébile.
Dans un touchant hommage publié sur sa story Instagram, Dimitri Rassam a partagé une photo poignante de l’ex-ministre, prise lors de sa lutte pour l’abolition de la peine de mort en 1981. Accompagnant cette image, le fils de Carole Bouquet a sobrement écrit : « L’intelligence et la dignité faite homme ».