Charlotte Casiraghi toujours proche de la fille de Dimitri Rassam

Divorcée du producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi n’en reste pas moins une femme attachée aux liens du cœur. La preuve ? Lors du prestigieux Jumping International de Monte-Carlo, la fille de Caroline de Monaco a fait une apparition très remarquée… en charmante compagnie.
Si sa mère, la princesse Caroline, et sa sœur Alexandra de Hanovre, accompagnée de son fiancé Ben-Sylvester Strautmann, ont assuré le côté royal de l’événement, c’est Charlotte Casiraghi qui a su attirer tous les regards grâce à sa complicité touchante avec ses proches.
Et surprise : dans les gradins, une invitée inattendue a retenu l’attention.Darya Rassam, la fille de Dimitri Rassam – ex-mari de Charlotte – et du mannequin Masha Novoselova, était de la partie
. Visiblement très à l’aise, la jeune fille a longuement échangé avec Raphaël, le fils de Charlotte et de Gad Elmaleh. Une belle image d’une famille recomposée qui semble fonctionner à merveille !
Le jeune Raphaël, du haut de ses 11 ans, a impressionné par sa maturité : « souriant et très poli », il a même salué les officiels comme un vrai petit prince. Une chose est sûre : même séparée, Charlotte continue de cultiver l’élégance… et l’harmonie.