Dimitri Rassam profite du soleil… pendant que Charlotte Casiraghi vit une nouvelle romance

– par Nolwenn A. Dalpiva
Dimitri Rassam profite du soleil… pendant que Charlotte Casiraghi vit une nouvelle romance

Dimitri Rassam est séparé depuis plus d’un an de Charlotte Casiraghi, la mère de son petit Balthazar. Et visiblement, il ne s’ennuie pas.



Le producteur des Trois Mousquetaires et de Monte Cristo a récemment dévoilé le lieu où il profite de l’été. Sur les images, on aperçoit des yachts voguant sur une mer d’un bleu éclatant, sous un soleil couchant aux teintes rougeoyantes. Un décor idyllique… dont il n’a donné aucun autre détail.

Reste à savoir si Dimitri Rassam a définitivement tourné la page Charlotte Casiraghi. De son côté, celle-ci serait, selon le magazine Paris Match, engagée dans une nouvelle histoire avec l’écrivain Nicolas Mathieu, Prix Goncourt 2018.

Leur rencontre remonterait à environ un an, alors que la fille de la princesse Caroline de Monaco partageait encore la vie du producteur. Leur séparation daterait de décembre 2023. Le magazine Voici a été le premier à révéler cette belle histoire.

« J’aime les écrivains passionnés, avec une écriture qui engage le lecteur dans une expérience, confiait par ailleurs l’héritière monégasque dans une prise de parole auprès de Madame Figaro. Certaines écritures trop construites me touchent moins. Celles qui tremblent un peu, qui laissent voir les failles de l’auteur me marquent plus. ».

Pour Paris Match, cette idylle illustre parfaitement « l’attrait des contraires » : « Elle, fille de princesse et de la Méditerranée, ambassadrice de Chanel, pour qui elle organise les Rendez-vous littéraires de la rue Cambon. Lui, le Vosgien, auteur engagé et à succès, fils d’un électromécanicien. Deux êtres réunis par leur passion des belles-lettres et une même soif d’absolu. »