Ce mercredi 26 juillet 2023, une affaire retentissante secoue le monde du cinéma. Le domicile d’Hiromi Rollin, présentée comme la dame de compagnie d’Alain Delon, a été visité par les gendarmes à Suresnes, en région parisienne.
Suite à l’incident controversé dans une boîte de nuit, Pierre Palmade semble avoir trouvé un moyen radical de faire face à ses démons : il a demandé à être admis à l’hôpital. Seul et isolé, il ne pourrait plus compter sur Muriel Robin et Michèle Laroque, qui ne voudraient plus que leurs noms soient associés au sien.
France Dimanche revient sur cette distance. L’humoriste de 55 ans accuserait le coup. Ses sœurs de cœur craindraient pour leur image.
La nuit du 24 au 25 juin dernier, des clichés ont fait surface sur Instagram, montrant apparemment Pierre Palmade dans l’Ultra Klubs , une discothèque bordelaise prisée par la communauté gay. Malgré le démenti du propriétaire du lieu, qui affirmait qu’il s’agissait de vieilles photos, le compte Instagram Shayara TV, à l’origine de l’information, a dû recouper ses sources pour prouver sa crédibilité. Une vive polémique a éclaté, les Français étant perplexes face à cette liberté présumée de l’humoriste.
La réaction du propriétaire de l’Ultra Klubs en dit long : il semble que peu de personnes en France souhaitent aujourd’hui être associées, de près ou de loin, à Pierre Palmade, indique l’hebdomadaire.
Même Muriel Robin et Michèle Laroque, ses complices de scène, semblent avoir pris leur distance. L’artiste déchu « se retrouve ainsi seul face à sa conscience, abandonné par ses anciens soutiens ».
Ces articles devraient vous intéresser :