
Ce 14 juillet 2024, Lamine Yamal a inscrit son nom dans l’histoire en menant son équipe à la victoire lors de la finale de l’Euro 2024 contre l’Angleterre. Mais derrière son succès se cache une jeune femme : il s’agit de l’influenceuse Alex Padilla.
Muriel Robin a rejoint le casting de la série "Master Crimes" sur TF1, mais ce n’est pas tout. L’actrice a posé une condition pour intégrer la série : avoir sa compagne, Anne Le Nen, à ses côtés. Un duo inséparable à la ville comme à la télévision.
« Si ce n’était pas avec elle, je ne ferais pas de tournage de quatre mois avec quelqu’un d’autre. J’ai besoin de la voir tous les jours », a confié Muriel Robin lors d’un entretien accordé à Sud Ouest.
Une déclaration qui en dit long sur la complicité qui unit les deux femmes depuis 18 ans.
En choisissant de partager l’affiche avec Anne Le Nen, Muriel Robin, repérée en pleurs aux funérailles d’Alain Delon, a fait le choix du cœur.
Et sa femme, elle en est heureuse, comme elle l’avait confié lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours.
« Quand Muriel est rentrée de son rendez-vous, elle m’a fait deviner qui avait été suggérée pour jouer sa partenaire. J’ai cité toutes les comédiennes de France ! Jamais je n’aurais pensé que ce serait moi ! J’en ai pleuré de joie ! », a indiqué celle qui s’est mariée avec Muriel Robin lors d’une cérémonie très intime.
Ces articles devraient vous intéresser :