
Delphine Wespiser a révélé avoir traversé deux années difficiles en raison d’une relation amoureuse avec un homme qui s’est avéré être un pervers narcissique.
Muriel Robin et son épouse, Anne Le Nen, ont fait une apparition remarquée au gala de charité de la Mouratoglou Tennis Academy. Et elles ont essuyé quelques critiques en raison de leur différence d’âge.
Cet événement tenu dans la technopole de Sophia Antipolis, a pour but de lever des fonds pour soutenir les talents prometteurs du tennis, une initiative fondée par Patrick Mouratoglou en 2014.
Depuis son lancement, la Fondation a collecté plus de 5 millions d’euros afin aider les jeunes athlètes à atteindre des niveaux internationaux.
La vidéo de leur arrivée a été diffusée par le compte Instagram de Gala, attirant à la fois l’attention et quelques critiques en raison de leur différence d’âge. Parmi les commentaires, certains ont fait preuve d’insensibilité, en faisant des remarques déplacées.
« C’est très touchant d’être à côté de sa maman dans ces instants-là », et « Elle a une fille M. Robin ? ».
En réponse à cela, d’autres internautes ont défendu le couple avec des messages de soutien : « Un peu d’ouverture d’esprit serait bien, vivre et laisser vivre ! » et « En 2024, lire encore de telle méchanceté et hypocrisie... Vous êtes un beau couple et beaucoup de bonheur pour l’avenir. ».
Le couple continue d’afficher une belle unité. Les deux artistes ont par ailleurs été immortalisées à Ile Mauricel’an dernier. Les photos été diffusées par le magazine Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :