Pierre Palmade a raconté dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre », une surprenante anecdote partagée avec Michèle Laroque, qui met en scène un chauffeur de taxi à Pau, suscite l’étonnement et le rire. Et il semble avoir vécu une expérience similaire à Bordeaux, où il se trouve actuellement.
C’est lors d’une soirée bien arrosée que Pierre Palmade, dans un état d’ébriété avancé, lance une plaisanterie osée à un chauffeur de taxi qui semblait être un homme respectable. Il lui a demandé une petite gâterie.
Et à sa grande surprise, le chauffeur se gare, et rejoint la banquette arrière, pour s’exécuter, avant de le déposer à son hôtel.
Le destin réserve alors une surprise de taille lorsque le lendemain matin, le même chauffeur se présente pour conduire Michèle Laroque et Pierre Palmade à l’aéroport.
Des regards complices et des signes entendus se multiplient pendant tout le trajet. Michèle Laroque était perplexe.
Son ami a fini par lui expliquer l’histoire.
« Et régulièrement, lorsque je suis avec elle à un dîner parfois un peu chic, elle me lance : « Oh ! Pierre ! Raconte le taxi à Pau ! » Et je raconte le taxi à Pau. », a-t-il indiqué dans ouvrage.
Et à Bordeaux, où il se trouve actuellement, Pierre Palmade semble avoir vécu un épisode similaire à Bordeaux, où il se trouve actuellement.
Sur les photos publiées par le magazine Closer, où on le découvre avec un jeune homme, sa braguette était ouverte.