Jennifer Aniston en danger à Bel Air
Un vrai cauchemar pour Jennifer Aniston. Le 5 mai dernier, un homme a semé la panique en fonçant avec sa voiture dans le portail de sa luxueuse propriété de Bel Air, provoquant d'importants dégâts matériels.
Sujet
Un vrai cauchemar pour Jennifer Aniston. Le 5 mai dernier, un homme a semé la panique en fonçant avec sa voiture dans le portail de sa luxueuse propriété de Bel Air, provoquant d'importants dégâts matériels.
C'est un silence de 60 ans que Muriel robin a brisé avec un courage immense. Sur le plateau de BFMTV ce mercredi 14 mai, elle a fait une révélation bouleversante, évoquant un traumatisme profond de son enfance.
Le jugement de Gérard Depardieu, accusé d'agressions sexuelles sur le tournage du film "Les Volets Verts", est rendu ce mardi matin. L’acteur a été condamné.
Karine Le Marchand voit rouge ! L’animatrice a poussé un véritable coup de gueule ce dimanche 11 mai 2025 sur Instagram. En cause ? Des curieux un peu trop zélés qui ont osé franchir les limites de sa vie privée en photographiant son havre de paix provençal.
Alors que les paillettes et les rires battaient leur plein au Studio 217, lieu de la célébration de la finale de "Danse avec les stars", la fête a brusquement viré au drame aux alentours de 3 heures du matin.
Le procès tant attendu du braquage spectaculaire de Kim Kardashian à Paris vient de connaître un curieux rebondissement, Marceau Baum-Gertner s'est éteint à l'âge de 72 ans, quelques jours seulement avant l'ouverture des hostilités judiciaires.
Le psychanalyste Gérard Miller, visé par des accusations de viols et d’agressions sexuelles, fait l'objet d'une enquête judiciaire. Ayant été chroniqueur dans l’émission Vivement dimanche, animée par Michel Drucker, ce dernier a rompu le silence et a donné son point de vue sur l'affaire dans un portrait publié par Libération.
Kim Kardashian sera de retour dans la capitale française pour assister, à compter du 28 avril, au procès concernant son spectaculaire braquage survenu en octobre 2016 dans une résidence hôtelière de luxe.
Charlotte Gainsbourg redoute plus que tout de se retrouver nez à nez avec un requin. Et pour cause, cette phobie trouve son origine dans un événement marquant de sa petite enfance.
Roch Voisine a été forcé de vivre reclus à cause du succès. Son ascension fulgurante a été perçue comme cauchemardesque.
"J'étais entre la vie et la mort et j'ai choisi la vie". Ces mots incisifs, invoqués par une Juliette Binoche résonnent avec une force inouïe alors qu'elle s'apprête à incarner la présidente du jury de la 78e édition du Festival de Cannes. Elle a frôlé le pire lors d’un tournage, une noyade mortelle.
La vie paisible du prince William de Kate Middleton pourrait bien connaître quelques turbulences. Alors qu'ils s'apprêtaient à prendre une décision cruciale pour l'avenir de leur aîné, le prince George, voilà que des révélations inquiétantes viennent assombrir le tableau.