
Le 20 mai prochain, RMC Story diffusera un documentaire inédit retraçant le parcours de Kendji Girac, depuis sa fulgurante ascension jusqu’au drame du 21 avril dernier. Estelle Denis prendra ensuite les manettes d’un débat.
Un vrai cauchemar pour Jennifer Aniston. Le 5 mai dernier, un homme a semé la panique en fonçant avec sa voiture dans le portail de sa luxueuse propriété de Bel Air, provoquant d’importants dégâts matériels.
L’individu, rapidement identifié comme étant son harceleur de longue date, a finalement été arrêté et présente un profil particulièrement inquiétant.
Trois jours plus tard, cet homme, un dénommé Jimmy Wayne Carwyle, âgé de 48 ans et originaire du Mississippi, a comparu devant le tribunal de Los Angeles.
Son apparition à l’audience était pour le moins marquante : barbe hirsute, regard terrifiant, il s’est présenté torse nu et enveloppé d’une couverture, renforçant l’impression d’un profil très préoccupant pour la justice.
Selon les procureurs, cette intrusion violente n’est que l’aboutissement d’une campagne de harcèlement qui durait depuis plus de deux ans. L’homme envoyait des mails et des messages, accompagnés de "déclarations délirantes".
Plus glaçant encore, il prétendait même sur les réseaux sociaux que la star de Friends était son « épouse ».
Face à ce tableau inquiétant, le juge, visiblement "inquiet", a ordonné une évaluation psychiatrique afin de mieux comprendre l’état mental de l’individu. En attendant les résultats et pour garantir sa sécurité, Jennifer Aniston, qui serait amoureuse de son chirurgien, peut compter sur une mesure de protection immédiate : l’homme est actuellement en prison et "n’aura plus le droit de s’approcher" d’elle.
Une arrestation qui met fin (pour l’instant) à une situation terrifiante, mais "pas sûr que cela suffise à la rassurer...", laissant planer l’inquiétude pour l’actrice après des années de traque et cette violente intrusion.
Ces articles devraient vous intéresser :